Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 516
29 janvier 2012

pele-mele 100% récup'

un pèle-mêle 100% récup', ça veut dire 0 copèque d'investissement, on est bien d'accord???

En plus, fait en 10 minutes chrono!!! ou en 15 min. si vous comptez la pause pipi-café-mise en route d'une machine à laver...

Alors là, je sens que vous allez lire jusqu'au bout...

 

 

L'objet de récup' c'est ça...et quoi c'est donc????

pele_mele_r_cup_1

Le côté d'une tour d'ordinateur!!! (soit une plaque de métal)

 

 

On coupe une chute de tissu, tendue et collée derrière avec du Scotch double face ou du gros Scotch marron (de tout façon...on s'en fiche, c'est derrière!!!)

 

Et voilà...

pele_mele_r_cup_2

 

 

Avec des aimants customisés...

pele_mele_r_cup_4

 

 

 

Et comme une tour à 2 côtés...on obtient 2 pèle-mêle pour le prix d'1 (soit toujours 0 copèque!!!!)

 

La version à pois...

DSC05436

 

 

Et des aimants fait maison...avec des badges ratés (ou essais non concluant...tout est effet de formulation)

DSC05439

 

 

Pour ceux qui ont eu un instant de doute en ouvrant mon blog...je vous rassure, vous êtes bien chez Adèle!!!!

Nouvelle bannière et changement de déco!!! Grâce à une jeune artiste de talent notre "déplumeuse de chat"...

C'est quelle assure, cette petite...beau boulot!!!

Du vrai travail de pro!!!

son site pro c'est ici et son blog pro c'est

 

pour les couleurs, les liens, la visibilité, la mise en page...votre avis m'interresse...les suggestions et conseils de tout poil sont les bien venus!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
ah trop forte! c'est une très bonne idée avec un rendu vraiment sympa! je vais tenter ça , c'est sur!
S
J'adore cette idée!! Mon père qui travaille pour une boîte d'informatique devrait pouvoir me dégoter ça pour rien!!! :-D J'adore les penses bêtes!! En plus avec ton idée on peut lui changer de look hyper souvent, au grès de ses envies!! GÉNIAL!!
J
Génial cette idée. Et magnifique style de blog.
L
La bannière est très jolie, les pèle-mèles aussi, ça donne envie de revenir tout ça !
C
super ce nouveau look! et top le pele mele!!
Publicité
Publicité