Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 475
11 septembre 2012

le rideau qui ne cachait rien..

C'est quoi? un nouveau polar? le dernier film sur la toile?

Non c'est vraiment un rideau qui cache rien, juste Like That, For the Fun...

une petite touche de déco et de couleur dans la maison...pour habiller la porte fenêtre qui donne sur une petite cour intérieur.

 

 

P1020565

 

Entièrement fait de chutes de tissu, de rubans et de perles de récup'!!!

Du 100% gratos, on aime!!!!!

 

 

Très simple à réaliser :

Sur un panneau de tissu de 65cm (largeur) x 60 cm (longueur) plié en deux, on fixe des bandes de tissu et de rubans...

 

P1020567

 

 

Les franges en tissu sont des bandes de 10cm (pliées en deux), soit au final 5cm de large sur 130cm de haut...

 

P1020574

 

 

On laisse un espacement de 10cm entre chaque frange au milieu desquelles j'ai posé un ruban de la même longueur...

bon, après on adapte en fonction des dimensions voulu....

 

P1020570

 

L'astuce pour lester le ruban afin qu'il est une bonne tenue est d'enfiler de grosses perles en les décalant...et pis ça fait joli!!!!!

 

 

Je suis très contente du résultat...mais le plus drôle de l'histoire (pas pour moi) c'est que je déménage très bientôt!!!!

Alors mon joli rideau risque bien de se retrouver pour un troc sur la blogo!!!

 

Pour vous dire aussi qu'Adèle, elle cartonne dure en ce moment et qu'elle a peu de temps.

Je ne vais pas mettre le blog en pause...je resterai par vents et marrées...moins présente mais toujours là!!!!!!

S'cusez moi donc si je n'réponds pas à vos com ou ne publie sur votre page...ça ne m'empêche pas de suivre vos aventures...de toute façon ch'suis accro!!!!

 

Et si jamais y'a parmi vous des fanas de déménagement surtout vous gênez pas ma porte est ouverte...Vous pouvez pas la louper, elle a un joli rideau qui cache rien!!!!!

 

P1020568

 

Publicité
Commentaires
Ô
Alors là, carrément OUF ce rideau, et comme ça tu déménages ? C'était mon cas l'an dernier fin octobre après qq mois dans la peinture ! Solidaire ! Je déteste les déménagements ! C'tidée d'emballer pour déballer, c'est absurde ! Mais bon si c'est pour être dans un chouette endroit !
M
Magnifique rideau, superbe idée, et la réalisation est tip top ! J'adore !!!
N
J'adore, j'adore et je re-adore tout ce que tu fais...
L
Avec ce rideau en option,<br /> <br /> la maison ne pouvait que, de suite, trouver preneur !<br /> <br /> ( Sont toujours là, les chats ?<br /> <br /> M'est avis que tu prends de gros risques !)<br /> <br /> Je te souhaite la belle et grande forme pour garder ton inspiration intacte,<br /> <br /> ce nouveau logis en sera ravi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et belle et douce arrivée<br /> <br /> dans ton nouveau nid,<br /> <br /> je t'y souhaite tout le meilleur,<br /> <br /> Lydaine.
M
haha, compte pas sur moi pour venir faire des cartons, je viens tout juste de déballer mes pas moins de 10 cartons de disques.... là, la miss rondelle elle rêve grave ! je viendrais pas et puis même si je viens, je ferais que regarder par le rideau qui cache rien en rigolant bien !! héhé, chacun son tour !!
Publicité
Publicité