Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 440
13 juin 2012

la lampe a rondelles

Un pied de lampe déniché en brocante pour 3 fois rien...

Et un abat jour plus blanc que le nouvel "OMO"!!!!

 

 

lampes_rondelles_1_

 

 

Inspiré du blog de La brocante de Margote, parce que Margote elle colle du tissu partout, partout...sur les lampes, les tables, les chaises...joliment et en gaieté!!!!! (en plus, elle nous explique comment faut faire!!!)

 

 

Donc du tissu, du passe poil, de la colle...1 heure après et de la colle plein les doigts et la chemise....voici la lampe à Rondelles...

 

lampe_rondelles_3

 

Un peu de couleur dans ce monde de grisaille et de pluie!!!!

 

lampe_rondelles_2

 

 

La Rondelle by night...Rhooooo....

DSC06095

 

 

 

Suite à mon édit sur les "présentoirs à colliers" j'ai reçu un drôle de  mail de La confrérie du saucisson :

"Nous luttons pour récupérer tout nos supports, pris sur le vif, photos à l'appui........on veut nos supports! on veut nos support ! sachez Mme la rondelle qu'il a une pénurie de logements chez les saucissons.......Bien à vous très chère!!"

 

Ho ben ça alors?????


Je voudrais pas cafter...mais la coquine à l'origine de cette rebellions de Saucissaunaille en tout genre elle est LA !!! (Hihihi)

Et comme elle bidouille pas mal avec de la colle et de la peinture en ce moment, je m'inquiète...

Bon sang, j'espère que ça vient de la peinture!!!!

Publicité
Commentaires
L
Parfaite pour rêver sa soirée !<br /> <br /> Et une adresse sympa en prime,<br /> <br /> c'est toujours la fête chez Adèle...
L
OOOOOH Sympa ta lampe rondelle l'Adèle !!<br /> <br /> Y'a quoi dans la colle et la peinture de Nath ??? J'en veux moi Z'aussi...;-D<br /> <br /> BoujouteS.
T
ah les rondelles de la rondelles , chouette cette lampe , j'ai aussi relooké un abat-jour avec des ronds de tissus il y a quelques temps mais entièrement et c'est vrai que le soir la lumière est très jolie du coup . beai relookage ma rondelle !!! bises et douce fin de soirée
C
mais qu'est ce que c'est que cette histoire!!! Attention, après les supports a saucissons, tu risque d'avoir les défendeurs d'abats jours blancs!<br /> <br /> en tous cas, moi, je te soutiendrais pour la lampe à rondelles!
V
pour que ce SOIT, et non pas SOIR, même si au moment où j'écris, c'est le soir, rhalala tu m'en fais perdre le nord!!!!!
Publicité
Publicité