Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
6 février 2012

la veste aux zozios....

Alors elle vous plaît ma nouvelle bannière??? et ma nouvelle déco???

Moi j'adore!!! c'est personnalisé, harmonieux...classieux, quoi!!!

et grâce à notre désigner graphiste "des plumes et des chats"!!!!

Pour la remercier, un (des) cadeau signé "Adèle la Rondelle"...

 

 

Sur les directives de Maître "Déplumeuse de chats"....

La veste aux zozios!!!!

 

DSC05416

 

 

Donc, je lui ai taillé une veste (et non pas un costard!!!) sur le modèle de ma veste boléro (avec de nombreuses modifs), dans un joli tissu velours à grosses cotes noir...

La veste est allongée à 60 cm...

Avec un grand col (haut de 15cm) double face que l'on peut porter à demi-fermé, grâce à une pression...

 

 

ou bien remonté....par grand vent...

DSC05425

 

 

ou encore ouvert....pour l'arrivé du printemps....

DSC05426

 

 

Un effet arrondi dans le bas....pour garder la forme boléro....un peu...

DSC05422

 

C'est beau le velours....hein????

oh que j'aime le tissu, son toucher, son odeur....heu je m'égare...

 

 

Donc j'en étais aux manches pagodes avec le fameux tissu suédois zozio...et pourquoi donc ce tissu????

DSC05423

Parce que notre déplumeuse s'en ai fais une jupe!!!!

Et la surprise c'est ????? la veste assortie!!!!

 

 

Comme c'est pas facile de faire du sur mesure sans le mannequin vedette à porter d'aiguille, la fermeture de la veste se fait par 2 boutonnière en lien élastique...ce qui nous laisse une marge pour la poitrine....

DSC05418

 

 

Allez, c'est étiqueté et posté!!!!....en route pour la Bretagne....

DSC05429

 

 

 

Une surprise à la hauteur de mon joli blog,  je l'espère.....

Avec des p'tits badges...et d'autres bidouillette "Hand made"....

badge

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce velours et ce tissu du suedois est mon préféré, je me suis d'ailleurs fait un sac l'an dernier avec les memes ingredients que toi! Elle est trop belle ta veste!
P
arf, je suis fan de ta veste !!!! elle est terrible ! et justement, il me reste un bout de velour de ma jupe qui ressemble très fort au tien... et pas assez pour faire un grand truc... donc :-) je ferais bien ta veste, soit pour moi, soit pour mon petit - je sais pas s'il en reste assez pour moi.<br /> <br /> Par contre, le modèle, tu l'as eu ou ???? je suis incapable de le faire moi même car je suis trop débutante.<br /> <br /> Rooo elle est vraiment superbe je trouve. Je craque au cas où tu ne l'aurais pas compris... :-)<br /> <br /> Par ailleurs, ta bannière elle est chouette et elle suit bien avec ton blog !
S
J'adore le col de cette veste!!! Et les tissus choisis aussi!!! Très chouette réalisation! Bravo!!
T
superbe banière, mais la veste !!! waouh ! magnifique !! bravo elle est sublime
T
ben k'est ce c'est que ce bin's ???????????? encore une note que je n'ai pas eu , heureusement que je passe par hasard , je m'en serais voulu de louper cette zoulie veste au zozio, elle est vraiment terrible par contre le fond de ton blog fait mal au yeux je trouve mais bon je dis ça , je dis rien . gros bisous
Publicité
Publicité