Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
26 janvier 2012

robe en polaire fleur bleue

Après mes essais concluant de tunique en polaire...fallait bien que je la fasse, une robe entièrement polairisée!!!!

 

 

Une robe style cache coeur, en polaire bleu nuit de chez "Buttinette", du ruban "Eurodif" et des fleurettes de récup...

 

 

DSC04810

 

 

 

Je maîtrise pas encore le cache-coeur...mais y'a du mieux...

Ajout d'un ruban bleu à pois blanc au niveau du décolleté, des manches, et de l'ourlet...

DSC04813

 

 

La taille est élastique...

et j'ai ajouté 2 rivets pour passer un ruban (en fait, c'est purement décoratif!!!)

DSC04817

 

 

Des manches pagodes 3/4 pour pas qu'elles trempent dans la soupe...

DSC04820

 

 

L'ourlet du bas est orné du même ruban bleu à pois interrompu par trois petite fleurs en dentelles...

DSC05301

 

 

 

Et de dos...

DSC04822

 

 

J'ai fais trois plis creus pour limiter le froncage qui n'est pas très compatible avec le polaire épais...

DSC04825

 

 

Et une grande soeur fleurette appliquée dans le dos....

DSC04826

 

 

 

Vu d'ensemble en flou artistique!!! (ou photo ratée!!!) (ou prise en flag de papouillage!!!)

Minoute aussi, elle veut une tite robe polaire toute douce et toute chaude???? Parce qu'il fait pas un temps à mettre un matou dehors!!!

Chat non!!!!

 

DSC05296

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai tout juste découvert le blog ! Plein de belles choses originales ! Bravo ! Ça donne envie de faire des choses, les idées coutures et custom sont géniales.
L
Comme d'hab'...( c'est énervant a force ;-)<br /> <br /> beau travail, belles finitions...trèèès jolie robe en somme....<br /> <br /> Mais ( pour une fois...y'a un mais...) comme dit thyflo "c'est pô de ta faute si tu aimes le bleu, hein " <br /> <br /> RE-MAIS l'est ou le nœud-nœud ??? <br /> <br /> BiZouX
M
oh, la forme est toute belle !!<br /> <br /> pour le cache coeur, je tenterais de te mettre le patron que j'ai dans un "fait main" si je le retrouve. <br /> <br /> et les petites fleurs en bas, super adorable !!<br /> <br /> mais dis moi, il n'y a pas de nœuds ou je me trompe ??!!
L
J'adore, elle est vraiment superbe, les finitions, la couleur et en plus elle te va à ravir ! moi c'est systèmatique tous les matins je trempe la manche de mon peignoir dans le café !<br /> <br /> bisous à toi et à Minoute
P
J'adore le cache coeur, cette forme de robe te va très bien! Tu es toute mignonne dedans! Attention que le chat ne te la pique pas pour s'en faire un abri bien chaud...
Publicité
Publicité