Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
22 août 2011

La dernière de l'été!!!

Je vous présente ma dernière robe de l'été...même si l'été ne fut pas (surtout chez nous les gens du nord!!!)...j'y ai cru!!!!

C'est une petite robe cache coeur avec des manches...et toutes les deux cousues à l'endroit (dédicace à Marie Pierre!!!)

 

 

Avec le même tissu que le bustier...bonbon acidulé!!!

DSC04177

 

 

Patron maison, d'après des idées butinées par-ci par-là...

Le cache coeur n'est pas un superbe réussite mais j'ai pas trouvé de patron (à l'occas' si une de vous en a un en taille 36????  je suis preneuse...contactez moi on s'fait un p'tit troc à la bonne franquette!!!!)

 

 

DSC04184

 

 

Sinon...tissu jersey, super confort et jolis motifs tout en fleurs!!!! avec ruban plissé...

DSC04185

 

 

Super, un rayon de soleil et j'ai eu l'occasion de la porter...

Et comme on peut compter sur les collègues pour les compliments : "heu, c'est original!!!...C'est flashy mais ça te va bien!!!...C'est spéciale mais ça va avec ton teint (sauf que j'ai le bronzage frigidaire!!!!)"

Et les nanas...on est des femmes libéré, non??? Pffffff.....

Bon les filles j'ai compris...toute façon j'remballe, c'est plus l'été!!!!

Publicité
Commentaires
V
ben c'est que des grosses jalouses, tes collègues!!!! je la trouve top, ta robette!!!! j'adore l'imprimé et le petit galon froncé, ça lui donne de l'allure!!!! je regarderai dans mes archives pour le cache coeur
N
Pffff, c'est rien que des jaloux! Elle est très chouette ta petite robe avec ses couleurs bonne humeur :)<br /> Dés que je trouve deux minutes, je fouille dans mes patrons, je doit avoir ça :)
L
Tu peux continuer a la porter elle est superbe, foi de Lalou!!!!!!;o))))
L
Je trouve que ton cache coeur est bien réussit, où sont les défauts? (je suis novice en la matière du coup, je n'ai peut être pas l'oeil de lynx)<br /> En tout cas, je la trouve très jolie cette robe!
L
Z'ont la rentrée morose, les collègues ?...<br /> dis leur de venir sur tes pages... sourire garanti et enthousiasme réveillé !<br /> tes modèles sont radieux et celui-ci est parfait pour cette saison capricieuse...<br /> de toutes façons, avec toi, c'est soleil toute l'année, non ?<br /> Bises ... sous une pluie... oubliée !<br /> lydaine.
Publicité
Publicité