Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 315
6 août 2012

Tunique a pli devant : version 2

Les vacances sont belles et bien finies!!!

Dans la valise, de nouvelles cousettes et l'appareil photo..avec l'intention de profiter du grand air pour faire mes clicher...

Résultat, ba, que 2 cousettes en photo...pourquoi???

Parce qu'il faisait trop chaud!!!!!!!!! (un monde quand même!!!)

 

Aujourd'hui je vous montre ma seconde version de la Tunique à pli devant...le même modèle qu'ici...en Robe.

 

Attention, ça pique un peu les n'oeil...

(port de lunettes de soleil recommandées)

P1020199

 

 

 

Tissu rouge à fleurs jaunes pour une petite robe effet trapèze...

DSC05879

 

 

Peu de détails, pas de poches...juste un p'tit biais jaune (pour attirer le soleil) et un p'tit noeud (pour le plaisir!)

DSC05881

 

 

Une robe en version très courte (juste au dessus du genou)... portée avec des chaussures compensées (de 4cm)...

C'est l'effet vacances...elle se lâche la Adèle!!!!

 

Sur une inspiration seventy's des robes de jeunette de s'mère* (* "Maman" en Picard...)...

Sauf que son "très court" à maman, lui arrivait juste sous les fesses et ses compensées la grandissaient de 30cm (chignon compris!!!!!)....p'tite joueuse, la Adèle!!!!

 

P1020197

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super chouette ! et quel sourire !<br /> <br /> gros bisous ma poulette
T
très très estivale cette petite robe mais tu crois que tu vas la porter souvent dans ton ch'nord. tu as d^^u te régaler de tout ce soleil pendant les vacances bien que je te trouve un peu blanchounette quand même . bisouilles
M
hoho ! j'aime ta robe ensoleillée !!! ça alors..rien qu'en la regardant, un rayon est apparut à ma fenetre ! elle est dotée d'un pouvoir j'te dis....
N
Hum...Si j'ai bien tout compris, elle avait le chignon sous les chaussures??? Bon 'pas grave, hein, elle est super chou ta p'tite robe!
V
oh oh, très estivale, la miss adèle!!!! t'es bien belle comme ça
Publicité
Publicité