Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 470
31 août 2011

evenement a ne pas manquer!!!!!

Une toute nouvelle revue, bimestrielle, vient de sortir...crée par une copinaute blogueuse : Tili Pikétoile


 67578522_p

 

 

Le principe du magazine : le D.I.Y, Do it yourself !

Et oui,que des idées et des créations fait-maison...à tester et à refaire chez soi avec ses p'tites mimines!!!!

 

 

Il faut savoir que pour ce magazine, la rédaction a collaboré avec de nombreuses blogueuses non-professionnelles mais passionnées...

Ainsi j’ai eu l’immense honneur (merci Tili !!!) d’y apporter ma contribution...


 

Dans ce chouette magasine, y'a plein de truc super :

  • des recettes très miam miam...
  • des créations détaillées pas à pas en couture, bricolage...
  • des astuces et des bons plans pour vous faciliter la vie ( shopping,resto,etc.. ;)
  • et y'a même du jardinage...géniale!!!!

 

 

 Je l'ai déjà en poche...et j'adore!!!

 

Mais comme tout nouveau magazine, il a besoin de vous pour vivre et durer !

Alors les filles, on sort son porte monnaie, on met ses p'tites chaussures et on va l'acheter!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de l'acheter (alors que le 2e ne devrait pas tarder.... lol) et il est GE-NIAL !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!
K
J'ai vu effectivement que tu y étais... d'où ma visite chez toi !!! le moi prochain, à mon tour !!!
L
je l'ai trouvé et acheté !!! il regorge d'idées !<br /> bonne journée
M
toutes mes félicitations pour ta jolie custo et ton sourire rayonnant !!!! j'ai trouvé le mgazine hier soir... il est vraiment très sympa !!! qu'est-ce que tu nous mijote maintenant ???<br /> bon we ! bisous
B
Je n'arrive pas à le lire ! C'est toujours Adèle qui l'a ! La-la - - -
Publicité
Publicité