Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 475
30 septembre 2012

Une robe entre deux cartons

Alors pour ceux qui ce souviennent de ça...

tunique_made_in_Japan__5_

 

Ce sont les chutes, les restes de tissu d'une robette à porter été comme hiver...parce que la robe a été faite avant le top, d'accord...mais moi et les photos c'est...

 

P1020874

 

Bref, donc la robe...en lin kaki et imprimé inspiration "Japan"

 

Une robe trapèze, d'après le patron du mag "Coudre c'est facile n°2" (ben si c'est eux qu'ils l'disent!!!) : "la tunique à col tunisien" (page 51)

 

 

Bon ok c'est pas une tunique mais une robe (allongement de 40 cm environ)...

P1020752

(désolé pour le carton, y'en a partout!)

 

 

avec des manches pagodes...

P1020736

 

 

des p'tites épaulettes (hé, Paulette!)...

P1020923

 

 

look look...j'ai un zozio sur l'épaule!!!

P1020926

 

 

Un patron tout de même bien réajuster pour retirer toutes les fronces et pouvoir le réutiliser encore et encore...

P1020930

 

bon, je retourne à mes cartons....

J'aime pô les cartons!!! Parce que c'est bien joli de les remplir...mais après faudra les vider!!!!!

Publicité
Commentaires
M
encore dans les cartons, adèle? j'espère que tu nous reviendras bientôt et que tu n'abandonneras pas ton blog!!!
V
hou hou????!!!! t'es tombée dans un carton??? allez, arrête de faire la nounouille et reviens nous!!!
C
he bienje m'aperçoit que j'ai été désabonnée aussi de chez toi!!! argh!!! j'avais pas vu cette belle robe tunique et ces belles épaulettes a zozio!!! je me réabonne! ça va les cartons sont partis???
L
Une tenue toute en douceur pour sereinement agencer le logis ...<br /> <br /> Et je l'imagine, volontiers, accompagnée de bottes et de laine pour accueillir l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> N'est-ce pas un encadrement de cheminée que je devine là ?<br /> <br /> Je sens que tu vas adorer décorer ce nouveau p'tit nid.<br /> <br /> <br /> <br /> Le week-end est là,<br /> <br /> petit à petit chaque carton disparaîtra !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage et sourires ...<br /> <br /> Mais je sais que tu as tout cela...<br /> <br /> Lydaine.
L
le sens du détail, et j'aime bien justement ces petits détails qui font toute la différence !<br /> <br /> cartonne bien !!
Publicité
Publicité