Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 485
11 avril 2011

des petites custos pour lou

Et oui, je commence à avoir des petites commandes...bon ok, je force un peu la main...

Une copine m'a confié les petits tee-shirts de sa filloute pour que je les customise (ben elle a pas peur ma copine!!!)...quelle plaisir de faire des bidouilles pour petite fille.

 

Donc au départ c'est ça...

DSC03197

 

Pour faire un coeur de petit top...

DSC03215

 

Plus près...

DSC03216

 

Encore plus près...

DSC03218

 

 

Et de deux...

DSC03196

 

Une demoiselle COCO...

DSC03207

 

Ben oui...COCO CINELLE...

DSC03199

 

La petite bête qui monte...qui monte...

DSC03206

 

 

Et de trois...

 DSC03195

 

Dans la vielle chemise de sa maman...

DSC03214

 

j'ai découpé un joli noeud...

DSC03211

 

et des froufrous...

 DSC03213

 

Et voilà pour petite Lou!!!

Demain je fais les mêmes pour mon cowboy... vous pensez que ça va lui plaire????

 

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli !
L
Ils sont beaucoup plus zolis après être passer dans tes mains ces ptits tops !!! je craque pour les COCO CINELLES...
N
ho! ho! tu est aussi dans les froufrous, trop mimi........belle journée***
A
bon, toi, tu ne manques pas d'idées. Ca s'agite sous la callebasse. Un 20/2à à l'idée des frous-frous, et le reste 19,9!
N
Ben ta copine a eu raison de prendre des risque on dirait! Très chouette custos, avec un p'tit coup de coeur pour la dernière!
Publicité
Publicité