Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 470
8 avril 2011

la jupe bien sage, version été...

Je suis bien sage en Hiver...et aussi en été!!!

J'ai repris le tuto maison de ma jupe bien sage (édité dans un précédent billet) pour en faire une version "le beau temps est de retour!!!".

J'en fais un cinéma depuis quelques semaines avec mon soleil et mon beau temps!!! Mais si vous habitiez en Picardie, vous comprendriez la joie qui se lit sur notre visage quand les gros nuages tous gris laissent place aux zozios et aux nabeilles!!!!

 

Donc voici ma jupe...

DSC03180

 

Le tissu est lin blanc à fines rayures grises trouvé chez Toto à Lilles...

 

J'ai ajouté un biais dans le bas...

DSC03181

 

Et une petite pampille qui se ballade...et dépasse délicatement du tee-shirt...

 

DSC03177

 

Ben oui!!! c'est encore une petite fleur...faute de pouvoir en planter dans de jolis pots à cause de mes jardiniers de chat, j'en mets sur mes vêtements!!!! (ça sent la rancoeur, là!)

 

DSC03184

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ça a l'air bien sage tout ça...Mais chacun sait que l'habit ne fait pas le moine! D'ailleurs, c'est quoi ce joli petit grain de folie à la ceinture, hmmmm? ;)
A
Ca ira avec tout, c'est simple (et agréable) comme bonjour!<br /> bon week-end, et surtout marque une pause!!!
P
En lorraine aussi, au moindre rayon de soleil on pleure de bonheur....Bravo pour cette jolie jupe, elle est toute mignonne!
C
elle est chouette cette jupe; dommage que je ne mette pas ou tres peu de jupe... mais c est sur je vais te suivre pour réaliser d autre vetement car les sites de vraie coutures sont rares et j aime beaucoup le tien <br /> a+++<br /> CATHY
V
le tissu a l'air superbe et j'aime bien le petit biais du bas!!! quant à la petite fleur qui pendouille, tu n'as pas peur qu'elle attire tes jardiniers???? mon chat ne pourrait pas résister à l'appel de ce petit jeu.....
Publicité
Publicité