Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 419
28 avril 2012

ma blouse pom pom

Une p'tite custo qui casse pas des briques...mais mon coup de coeur c'est une blouse dénichée aux Emmaüs....un reliquat des années 70 en parfait état (0 taches, 0 accroc...la perle rare!!!)

J'adore la couleur, la forme, le vert, les fleurettes, les poches.....le début d'une grande histoire!!!!

 

 

Deux, trois modifications...3 fois rien....une petite touche perso...

 

Tout d'abord le col, à la base un col "pelle à tarte", transformé en col Claudine...

DSC05942

 

 

Et des p'tits détails....

 

Des p'tites pommes au poches...

DSC05946

 

 

Comment? En régit on me demande s'il y a un âge pour les pommes???

Mais voyons....y'a pas d'âge pour avoir l'air d'une pomme!!!!!!

N'est ce pas ma cocotte????

 

 

DSC05943

 

Un bout d'col, un bout d'poche....

Finalement à quoi elle ressemble cette blouse?????

 

 

Sans Adèle....

DSC05949

 

 

Avec Adèle...en auto portrait....

DSC05960

 

Et après...ben ch'suis partie travaillée....

Solidarité à notre cocotte nationale (qui comprendra ce message qu'est pas codé mais c'est tout com')

....et je veux voir ton joli pull...

 

 

 

Un coucou à Edwig qui crée des trucs (trop chouette!!!!)

Et elle fait gagner un de ses trucs, un p'tit sac tout mimi!!!! tout mini!!!!

74957016_p

 

 

 

Et pour répondre à la question :

"mais à quoi qu'ça peux ben servir une tablette graphique??????"

(attention ceci n'est pas une publicité!!!!)

 

Une tablette graphique, les filles, c'est la même chose qu'un ordinateur mais en miniature 15cm x 22cm pour à peine 1cm de large...pas de fils, connection wifi...on peut l'emmener partout et même être connecté en extérieur avec une clé 3G...

 

On l'utilise comme sont PC, pour allez sur le net...

DSC05970

lire ses messages...

DSC05972

envoyer des mails....le clavier est digital...trop fort!!!!

DSC05971

 

La différence avec un PC, c'est qu'on ne charge pas des programmes mais des applications (comme sur un I Phone), mais la fonctionnalité est la même...

Il y a des centaines d'applications payante (là je passe mon chemin) et gratuite!!!!

on peut consulter la météo, son compte bancaire, avoir un agenda, application face book (là c'est sans moi!!!)......

 

 

Par exemple "marmiton", application culinaire...

On emmène sa tite tablette dans la cuisine et c'est parti...

DSC05977

 

 

On peut s'en servir aussi comme e-book, et faire sa propre bibliothèque...

DSC05975

 

 

On peut également écouter la radio, sa musique, prendre des photos et les retoucher, regarder des films, j'ai même une collègue qui regarde la TV avec!!!!!!

Des fonctions à la pelle dans une toute petite boite...

...qui tient dans le sac à main!!!!

Publicité
Commentaires
T
à croquer les t'ites pommes mais quelle idée de vouloir porter des blouses de grand mères , y a bien qu'une Adèle la rondelle pour faire ça , en tous cas tu sais comment les revisiter et joliment les transformer . bisous bisous
F
moi aussi je trouve ton blog très pétillant ..je me suis aussi abonnée ...<br /> <br /> et oui tu as bien lu ...gratuit chez burda la "Danielle" !!!!<br /> <br /> bon dimanche à toi ...
M
moi j'dis, Mangez des pommes et aimez la blouse pom pom d'Adèle la Rondelle ! Le poulette l'a déjà adoptée, c'est un signe !
F
géniale la blouse !!!top de chez top !!!
P
J'ai l'impression que tu aurais comme qui dirait un petit faible pour les seventies... Et heureusement ça c'est le meilleur! Pitié ne me dis pas que tu as la coupe afro!!!! ;)
Publicité
Publicité