Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 308
8 mars 2012

ma veste de dejante

Je suis la super gagnante du grand concours de chez "fait main par les miennes"!!!

La chanceuse!!!!!

Et j'ai gagné des déjantés...Ces figurines complètement azimutés...

C'est clair...j'en suis zinzin!!!!

 

 

Alors qu'en j'ai vu celui-là (dans mon gros colis), ça à fait Tilt...une veste de déjanté!!!!!

 

DSC05602

 

 

 

Une veste style "Prince de Galles" avec une jolie queue de pie à l'arrière

Si je faisais une custo' en broderie???

DSC05588

 

 

 

Des arabesques en fil de coton marron clair...de nouveaux boutons assortis aux couleurs du zinzin...

DSC05616

 

 

 

Et la voilà déjantée!!! (la veste, pas moi...pffff...)

DSC05608

 

 

Merci beaucoup Lydie, t'as fais des heureuses (la veste et moi!!!!)

Alors, elle te plaît ma veste de ouf??? Moi j'adore!!!!!!

Je risquerais bien de frapper à ta porte pour en avoir encore de ces bestioles...J'en suis fan!!!!

DSC05613

 

 

Publicité
Commentaires
E
Wahoo j'adooore !!! <br /> <br /> Excellent votre délire commun ...j'aime j'aime !!
M
oh yeah ! chouette chouette le petite zinzin !<br /> <br /> et t'as vu comme c'est long ces petites broderies à la main... mais j'adore !!!<br /> <br /> belle nouvelle vie pour ta veste !!
N
Extraaaaa! J'adore l'idée, les broderies, tout!!!! Et ça te va si bien!!
L
Oh tu as bien su mettre en valeur le déjantée, elle absolument fabuleuse cette veste,BRAVO ! j'adoreeeeee, j'aurais du faire pareil avec bubulle ma déjantée, et oui on a tous un petit grain de Lydie chez nous....Un p'tit grain de folie, je voulais dire....<br /> <br /> Bisous Adele la Rondelle
C
bonne idée que de mettre ton dejanté sur cette veste! elle n'attendait que ça en fait ta veste! et c'est super réussi! bon, Lydie et moi on est quasi voisine alors j'pourrais ptet allez frapper chez elle aussi!!!biz
Publicité
Publicité