Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 315
16 avril 2011

ma tunique verte

Ma petite couture du week-end...

Une tunique dans les tons vert d'après le modèle de "la tunique plissée" du carnet de couture "Ma petite garde robe"...titre bien sympathique qui promet l'extention de ma garde robe à moi!!!

 

ma_petite_gerde_robe

 

A ma sauce ça donne ceci...

DSC03236

 

Pour faire cette tunique, j'ai utilisée un coupon de velours côtelé fleuri dans les tons vert (1mx1m50) trouvé à la "Maison en tissu", pendant les soldes, l'unique boutique de tissu de ma ville...si c'est pas honteux!!!!

Ce modèle est très simple et rapide à réaliser car il n'y a que 2 pièces de tissu.

 

J'ai modifié un peu le patron pour retirer tous les plissés...mais j'en ai gardé un tout de même...

 

DSC03252

 

Et j'ai fixé un gros bouton au niveau du pli...

DSC03256

 

Oui, je porte encore un col roulé...mais en coton!!!!

 

 

Les séances photos au bout d'un moment ça dégénère!!!!

DSC03234

 

Dans "Ma petite garde robe", j'ai aussi flashé sur la robe/manteau, la tunique redingote, la robe salopette, la robe plissée....des projets en perspective!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu es ravissante dans ta tunique qui est tout toi je trouve.<br /> Le style, la coupe et les motifs te vont à ravir !
S
Très belle ta tunique!!
M
Elle est superbe et te va à merveille ! Surtout avec le pied de nez ;) J'aime beaucoup avec le gros bouton rose !
N
très très chouette, t'es toute mimi avec un super sourire.......bisette du mercredi***
L
pied de nez à un soleil trop timide ?<br /> quelle production ces dernières semaines... j'ai beaucoup aimé la coccinelle et vous reconnais bien dans chacun de vos ouvrages.<br /> j'ai pris un retard fou sur vous, depuis votre post sur le transfert, il a fallu que je triche un peu...<br /> vous laisse à votre humeur réjouie et vous souhaite un soleil généreux,<br /> cordialement,<br /> lydaine.
Publicité
Publicité