Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
2 septembre 2012

tunique rose mais violette

Adèle n'est pas studieuse....elle ne rend pas ses copies à l'heure...et ses cousettes, ben elle traînaille pour les montrer!!!!

Alors faudrait p'tete s'activer avant l'hiver!!!

 

Une petite tunique...en coton vichy violet...faite au printemps mais attendue des semaines pour être portée!!!

C'est que l'Eté s'est fait attendre!!!!

 

 

Pr_sentation1

 

 

Le tuto est maison...c'est une reprise ma tunique/robe/polaire, bref, mon patron fétiche fait sur mesure et décliné à toutes les sauces...

 

Dans cette version, j'ai ajouté un élastique sous la poitrine, avec une ceinture...nouée derrière...

P1020449

 

 

Des passants pour tenir la ceinture...

P1020418

 

 

une petite poche...(avec un fil pas coupé qui pendouille...pfff...c'est quoi c'boulot!!!!)

P1020402

 

 

Des boutons de Roses...au milieu des Hortensias...

P1020404

 

 

de la broderie à la MAC...

P1020495

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite une Bonne Rentrée!!!!

Allez au boulot, fini la glandouille et les doigts de pieds en éventails!!!!

 

 

Et pis y'a Edwig qui fait un jeu...

Elle fait gagner des "Coussins Gélules" (uniquement sur prescription médicale!!!)

78741497_p

Je trouve l'idée révolutionnaire, j'adorrrrrreee!!!!

Et par ailleurs si vous pouviez ne pas jouer, ça m'arrangerait!!!

Merci d'avance!!!!

Publicité
Commentaires
F
une jolie tunique très "petite fille sage" !!!
E
C'est super super super joli !! Avec le neoud dans le dos et ce vichy !!! <br /> <br /> En plus les photos sont trop jolies !!!! <br /> <br /> Mais tu ne dis rien au sujet de la jupe c'est vrai ..racontes !!!
M
ouh qu'elle est belle ! et je me trompe ou il y a aussi une jolie jupe faite maison en dessous (j'adore mettre des robes sur des jupes)<br /> <br /> bon ben, glandouille pas trop pour nous montrer plein de jolies choses....
L
Elle est superbe cette tunique pas rose mais violette, t'es trop belle, de rien faire tant est devenue une sylphide, arhhhhhhhhhhh tu m'enervesssssssssss, bon j'te bise quand même !
M
comme toujours, tu as les petits détails de la mort qui tue !!! superbe version de ta tunique/robe/polaire/vichy
Publicité
Publicité