Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 470
2 juin 2012

quelques pensees pour ma blouse

Le printemps! Le printemps! le printemps!

Whouai!!!!!!

Allez, on sort la Mac et les imprimés cotons aux couleurs chatoyantes...(pour pas dire qui piquent les n'oeils!!!!)

 

Une première couture pour les beaux jours...toute en pensées...

Non, pas du virtuel...mais des fleurs!!!!

 

 

Le patron de base "la blouse volantée" issus  du Carnet de couture "Blouses, robes and Cie"

72581061

 

...sauf qu'il n'y a pas les volants!!!!

 

 

 

Mais des boutons...dénicher aux Emmaüs.

DSC06067

 

 

Du croquet aux emmanchures....

DSC06068

 

 

Et une petite poche....

DSC06066

 

 

 

Un magnifique tissu de chez Toto...plus vrai que nature....qui fleure bon le soleil et les p'tits bras à l'air....

 

DSC06076

 

Je tiens à préciser qu'après moult déception sur l'utilisation des patrons japonnais; Pour ce modèle la coupe tombe plutôt bien, et la taille correspond parfaitement (aucune retouche)...

Et quand c'est bien, ben faut l'dire aussi!!!!!

 

 

 

DSC06071

Publicité
Commentaires
L
Te voici toute en joyeuses pensées !<br /> <br /> Les miennes t'accompagnent même si celles-ci arrivent un peu tard,<br /> <br /> mais du coup, j'ai 2 billets pour la même journée,<br /> <br /> un régal, non ?<br /> <br /> à de suite ...
C
la voilà la couture de printemps tant attendue!<br /> <br /> bravo!
T
j'adore !!! bisous adele dis moi quand tu es dispo. bisous
M
youhouh ! vive l'été ! les bras à l'air et les petites fleurs !<br /> <br /> (pffff...ici, c'est redevenu tout gris....)
N
elle est très réussie!!!<br /> <br /> allez on va dire qu'elle va faire revenir le soleil...<br /> <br /> ;-)
Publicité
Publicité