Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 475
10 juin 2012

la tunique qui se tient a carreaux

Un nouveau teste de patron japonais issu du livre "Happy Homemade, 20 modèles femmes", la "Robe à plis devant"

 

41mTLzaiLQL

 

Encore une fois, je peux dire que je suis ultra satisfaite du modèle, la coupe a un joli tombée, l'encolure est nickel (ni trop serrée, ni trop large) et la taille correspond parfaitement...

 

 

 

Donc la petite robe à pli devant s'est faite taillée un short pour devenir une petite tunique sage comme une image...

 

DSC05875

 

 

Et quand Adèle sort les carreaux, elle fait pas semblant : cotonnade vichy orange à gros...très gros...carreaux de chez Eurodif.

 

 

J'ai surpiqué le fameux pli devant pour lui donner un aspect fausse boutonnière...

 

DSC05872

 

 

Posé un demi col brodé à la MAC....

 

DSC05873

 

 

Et de grandes poches....oui très grandes!!!!! Pour y fourrer des trucs, des machins et des bidulles...

 

DSC05874

 

 

 

Elle se tient à carreaux...Adèle!!!!

 

DSC06143

Publicité
Commentaires
B
Comme elle est jolie et te va bien !
F
j'adore !!!la coupe, le modèle, les détails, et le tissu trop top !!!
T
très vintage cette tunique !!! du pur Adèle ! gros bisous
C
Et c'est toi qui l'a fait????? in dirait une de ces blouses de nos mamys comme tu les affectionne tant! bravo!
M
oh, les jolies finitions.... les petites broderies au col, j'adore!<br /> <br /> allez, vive les carreaux... ça n'arrive même pas à t'assagir....!!! héhé !!!
Publicité
Publicité