Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
22 septembre 2011

tunique polaire et pois

Première tunique polaire de la saison...j'avais hâte...

Haaa!!! le polaire c'est tout chaud, tout doudou...hummmm...

 

Tissu de chez  Butinnette (en promo) et patron maison...

 

Voilà donc la Tunique à Rondelles d'Adèle...

DSC04459

 

 

Mais siii...regardez de plus près...oh la belle bleu!!! la jolie rose!!! oh la jaune!!!

DSC04461

 

Et aussi dans le dos...

DSC04457

 

Z'avez vu le cintre??? un vrai bijou!!! et j'en ai toute une collection plus jolis les uns que les autres...fabriqué par Thyflo (alors ça va y aller les cousettes!!!! )

 

Zoom sur le gros bouton...

DSC04451

 

 

Et rien que pour vous...la "Tunique à Rondelles" portée par Adèle elle-même...

DSC04464

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, le polaire, vu comme ça c'est autre chose que le sweat de base de decatlon!!Cela a l'air si douillet que l'on voudrait presque qu'il fasse froid!
C
super jolie ta tunique, je n'aurais pas pensé utiliser du polaire pour ce genre de vêtement, bises
M
whaou, Adèle la rondelle tout en rondelle !<br /> c'est simplement parfait !
N
J'adore, j'adore, j'adore! C'est un patron maison?
M
sympa comme idée pour le polaire....elle est très belle. bravo - bisous
Publicité
Publicité