Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 423
23 septembre 2011

des coussins z'animo

 

Le dernier magasine "Fait Main" propose un patron de coussin en forme de zozio!!!!

J'ai craqué et j'ai tester...

 

Avec du tissu d'une blouse de mémé (je ne m'en lasse pas!!!) et quelques chutes voici mon pioupiou tout mou...

 

DSC04481

 

 

Et avec le même patron un peu dérivé voici son copain poiscaille...

 

DSC04446

 

 

Un petit poisson...un petit oiseau s'aimait d'amour tendre...mais comment s'y prendre...quand on est là haut..

bon je veux bien prêter mon sofa pour résoudre le problème de Jeanne (Moreau, pour celle qui ne connaissent pas la chanson)...mais on reste sage hein!!!

Je vous ai à l'oeil...de perdrix..hihihi..

 

DSC04444

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai, quelle productivité et quelle imagination !!! bravo ! ils sont super mignon tous ces petits Damien !!!
A
C'est joli et coloré ton article avec la chanson; j'aime beaucoup le tissu africain du poisson. Y'a d'la joie chez toi!!! ^_~ !
L
Oh ils sont bien charmants ces deux là surtout le poissonnet avec son hublot sur la queue!<br /> Mais fichtre quelle productivité, c'est pas possible tu ne dors pas!
M
héhéhé.... je connais la chanson et je la chantais justement l'autre jour!<br /> ils sont beaux tes zanimos en tout cas !
V
oh mais je vois que ça va mieux....... <br /> <br /> pas de cape en vue, il fait trop chaud, pas envie de travailler le lainage..... et non, c'est pas une sale excuse!!!!!pas de ma faute, la météo quand même!!!!!<br /> rigolos tes petits coussins à mémé.... ah non, c'est seulement la blouse à mémé !!!!
Publicité
Publicité