Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 485
8 août 2011

une jupe écolo

Voici le deuxième épisode de ma "It Jupe", avec mon patron maison, testé et approuvé,....et du tissu de chez le suédois...

Modèle spécialement réalisé pour pouvoir me cacher dans les bois!!!

 

 

DSC04037

 

 

Coupe trapèze, fermeture éclaire sur le côté et biais vichy noir...

DSC04031

 

 

Pour celle qui serait intéressé par ce type de modèle, j'ai trouvé un petit tuto de la jupe trapèze (à adapter à sa taille) à "L'Atelier d'Emilyjolie" .

 

Et pour l'occas', je me suis tiré le portrait....

DSC04047

 

C'est BIO...non????

Publicité
Commentaires
L
Je découvre tout juste ton blog (via celui de Déplumeuse de chats) et tes créations sont super chouettes! <br /> Cette jupe est très réussi!!!<br /> C'est trop drôle, parce-que moi aussi je viens de faire une petite jupe avec le même motif que toi ^_^
L
HUMMM très...arboricole cette jolie jupette !!!
N
Bio, je sais pas, mais très chouette (hou hou) en tous cas!
N
parfait, parfait ma belle, il est ou Charlie ??? derrière l'arbre en haut à gauche....hi!hi!; j'avais testé le tuto chez émilyjolie mais moi et les jupes, on est pas copines.......belle journée, biz@us
L
J'adooore la jupe et j'adooore le tuto, déjà testé et approuvé ;)
Publicité
Publicité