Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 315
4 novembre 2011

snoods, echarpe, jupe et compagnie...

Mme Milizebombe voulait, dans le cadre de notre troc, des Snoods pour ces petits gars...à l'efigie de leur passion du moment...j'ai nommé les fameuses toupies b.....de toute façon, je sais pas le dire!!!!

Oui, je sais c'est du plagia...mais s'ious plaît "je veux pas aller en prison" (ou bien avec ma MAC et des bouts d'chiffon), c'est juste pour faire plaisir à des petits n'enfants innocents (tout comme moi par ailleurs...)

 

 

Donc voici les objets du délit...polaire et tissu écossais...

 

Pour le grand...

DSC04917

 

Pour le petit...

DSC04915

 

 

Quand on a 3 enfants...on fait 3 cadeaux...normal!!!!

Pour la ravissante Satine ("à l'image de sa maman"...là, j'ai bon????)...une écharpe joujoux...tout en polaire et pois...

 

DSC04957

 

 

des fleurettes....

DSC04961

 

 

et des bidules....

DSC04956

 

 

 

Et pour la maman...une transformation tout en récup' (tiens ça faisait longtemps)...

 

Au départ une robe un peu baba cool...

DSC04931

 

 

On coupe le bas, on coud un élastique et on obtient...ben, une jupe pardi...

DSC04932

 

 

Avec une manche et des boutons bling bling...on fabrique une petite poche de côté...

DSC04935

 

 

une fleur brodé avec le plastron de la robe...

DSC04936

 

un p'tit point de broderie et des fleurettes au crochet...

DSC04937

 

 

un ruban, des perles et des pampilles...

DSC04940

 

 

Voici une jupe façon Bollywood (le thème préféré de Milie) version Adèle la Rondelle...

DSC04944

 

 

Et bien voilà...tout le monde est gâté...c'est bon le troc!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est très très jolie la jupe !! J'aime beaucoup la broderie sur le côté, le rendu est excellent !! <br /> Et heureusement que mes loustics sont loin ils n'ont pas vu les snoods avec les fameuses B--- ;D
C
Tres chouette, J'aime beaucoup la transformation de la robe, le resultat est magnifique!!
L
Quelle travailleuse tu fais ! c'est magnifique, tout, mais en particulier la transformation de la robe j'adore !<br /> bisous............Atchoum !!
P
En fait tu es peu magicienne, un coup de rondelle, et hop, une merveille! Et les snoods sont hyper mignons! Bien joué comme d'habitude!
M
oh... tu t'es déchirée sur ce coup là !<br /> Mme Milizebombe doit être ravie !<br /> Que de détails et de finitions !
Publicité
Publicité