Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 564
7 juillet 2012

jupe ou jupon ???

En tout bien tout honneur...Adèle vous dévoile ses jupons!!!

 

Un jupon de lin gris clair (tissu du marché) coupé dans toute sa longueur (1m60) pour donner de l'ampleur...

Façon Jupon d'Antan

 

 

DSC05866

 

 

 

Un élastique à la taille et un ruban de serrage...

DSC05864

 

 

De la dentelle....

DSC05865

 

 

A noter l'effet froissé réalisé grâce à une grande prouesse technique!!!

Tout ce joue au niveau du rangement...on fait une boule avec le vêtement, on le jette au fond de l'armoir et quelques jours plus tard...effet froissé garanti!!!!

J'vais p'tete bien même déposer un brevet?

 

 

Un rayon de soleil...une petite jupe en lin...

DSC06469

 

 

Ciel gris et pluvieux...un jupon de dentelle...

DSC06489

 

 

Bien les filles, je retourne à mes papillons...

Et à ma préparation de glace au melon...hummmmm...

 

DSC06467

Publicité
Commentaires
L
Très chouette cette jupe jupon, déposes un brevet pour le chiffonnage, à ma connaissance, il n'y en a pas; merci pour tout tes coms et ta modestie par contre je suis bien embêtée que tu aies cloué l'abattant des toilettes............Il t'aurai fallu juste le rabattre.....HI HI HI Ah sacré Adèle la Rondelle
N
j'aime les jupons en superposition et ce gris et cette dentelle... trop forte!!!
L
Chouette idée, sympa l'ensemble avec la robe marine!<br /> <br /> Et le galon fait son effet!
V
oui, ben ça n'a rien à voir avec les jupons que ma mère voulait me faire mettre quand j'étais gamine (tu sais le truc en polyquêque chose qui colle bien aux jambes quand il fait chaud???) je l'aime beaucoup ton jupon avec la tenue "ciel gris".... et pas seulement parce qu'il fait un peu (beaucoup ) gris<br /> <br /> bonne glace.... j'en ai fait aux mûres de l'année dernière que j'avais congelées
L
quoiiiiiiiiii ? de la glace au melon ? j'arriveeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> pour le brevet du froissé (j'adore la technique !) déposé ?<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité