Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
28 juin 2011

Ma salopette d'été

En ballade dans les boutiques de fringues pour femme (oui, on peut appeler ça du shopping, aussi...sauf que j'achète pas puisque  je fais "Home Made"....), j'ai vu des salopettes (ou combinaison????)...Oh que ça me plait...léger et confortable...

 

Alors je me suis fais ma barboteuse pour femme...j'ai repris le patron de mon pantalon tiré du fait mains d'Avril 2001 et j'ai bidouillé un haut en prolongement...pas très sorcier!!!!

 

DSC03885

 

 

DSC03887

 

froncé en haut, froncé à la taille et aux chevilles...

 

DSC03891

 

Et bien je peux vous dire que la combi, par cette chaleur...c'est le pied, on est super à l'aise...

Le seul hic...l'envie impérieuse d'aller au "pipiroom"...là, pas méga pratique!!!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore!!! Le prb du pipiroom... je connais... je me suis fais un combishort l'an passé...<br /> elle est très belle et te va à ravir!!
L
trop années 70 pour s'inquiéter de simples intendances naturelles !<br /> prévoir quand même le confort du 2 pièces... pour la plage !<br /> bel été à toi,<br /> lydaine.
P
Le tissu est magnifique! Encore une jolie tenue d'été, bravo!
V
ben voui, c'est le hic, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie et faut souffrir pour être belle!!!
N
Hihi, dés le début de l'article, je n'avais que la dernière phrase en tête :D Mais t'es mimi tout plein avec, alors si l'aspect "pas pratique" ne te dérange pas plus que ça, bah c'est parfait!
Publicité
Publicité