Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 475
9 novembre 2012

black and whith blues

Me revoilou...me revoilà...ça y est tout est emballé, tout est déballé, tout est rangé!!!

Si le déménagement est un art...ben j'ai pas été touché par la grâce!!! Encore que faire tenir le contenue d'un F6 dans un F3 fallait le faire!!!!

et ça m'a tout de même coûté 3 semaines sans connections au net!!!

 

Bref, Adèle est de retour avec une nouvelle cousette, qui n'en ai pas vraiment une puisque réalisé dans mon ancienne vie (à comprendre mon ancienne maison biensûr! parce que la réincarnation ???? ou alors en bouton de culotte...pour femme biensûr!!!)

 

En parlant de culotte...attention la transition...la jupe culotte du "coudre c'est facile, n°2" (Olé!!!!)

Plus confortable que la jupe...plus féminin que le pantalon...

Et ça rappelle des souvenirs...la p'tite jupe culotte écossaise avec le p'tit collant qui gratte...

 

 

La jupe culotte d'Adèle se fait Black and white

DSC06326

 

 

Coupée dans un coupon de tissu noir de chez TOTO, tout molletonné à l'intérieur, tout doux, tout chaud...

Des poids, du vichy, des boutons, des fleurs en dentelles...tout ce que j'aime....surtout quand c'est que de la récup'!!!!

C'est pas que je sois radin...mais les temps sont dure ma p'tite dame!!

 

 

DSC06325

 

 

La taille est élastique, avec un p'tit bout de ruban sert-à-rien, juste pour faire un petit noeud...

Des poches amples...

 

DSC06323

 

 

Allez, je me lance des fleur et j'en improvise un bouquet....

 

DSC06321

 

 

Le p'tit plus...fabrication d'une "petite bague assortie" avec de vieux boutons..."petite" c'est juste pour l'expression, parce qu'Adèle elle aime que les grosses baguouses fantaisies!!!!

 

DSC06330

 

 

Mon z'Hom m'a glissé à l'oreille que si je suis bien sage...Le Père Noël m'apportera peut être un superbe appareil photo...

Alors cette photo est spécialement pour toi Papa Noël!!!

 

"Adèle la Rondelle...comme une image"

P1020844

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je viens d'ouvrir ton blog il est super il faut continuer.<br /> <br /> Dommage ce silence.<br /> <br /> Belle journée BIZZZZZZZZZ
T
une Adèle aux abonnés absents c'est pas cool du tout , donnes de tes nouvelles on s'inquiète réellement . gros bisous
P
madame porte la culotte comme une déesse ! mais t'es partie à cheval ou quoi ?? on t'attend !!
L
YOUOU ... l'Adèle...t'es où ????
S
Moi aussi je l'espère ...<br /> <br /> A bientôt et des bises
Publicité
Publicité