Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
29 avril 2011

des coussins pour une princesse

Un petit cadeau d'anniversaire, pour la fille d'une amie, fait avec mes petites mimines...des coussins pour une chambre de fillette...et comme elle porte un prénom de princesse...le thème est tout trouvé...

 

DSC03193

 

 

La couronne de mademoiselle...(si ça ressemble bien à une couronne???)

DSC03188

 

Après un coeur...parce que les petites filles ça aime les coeurs (non??????)

DSC03187

 

Et le tout personnalisé...parce que sa chambre, c'est pas celle d'une autre!!!!

DSC03190

 

Voilà ma petite princesse des étoiles...

Bonne Anniversaire!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui elle est super contente ma Leïa avec les coussins contre lesquels elle dort notamment ce soir. Elle les conservera très longtemps en plus : parce qu'en plus d'être beaux et personnalisés de ta part, ils sont utiles ! MERCI de l'idée-cadeau et du fini.
M
Adorable tous ces coussins ! Elle a du être super contente la demoiselle...
M
très jolis ces coussins personnalisés !!! j'aime leur fraîcheur ! bonne journée ! bizzz
B
et comment que ça ressemble à une couronne! C'est même mon préféré des 3! L'ensemble est vraiment trés joli :-)
N
hé!hé! chouette réalisation, et encore belle journée à toi, profites à fond........biz@u+++
Publicité
Publicité