Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 440
2 mai 2011

association de bidouilleuses

Boetcie, c'est une blogueuse qui fait de très jolies broches avec des petites Miss plus rigolotes les unes que les autres...

Je lui ai demandé très gentiment et très poliment de m'envoyer quelles unes de ces charmantes demoiselles...pour les décliner en version couture...

 

Un petit nécessaire de fille "Miss et Petits Pois"...

DSC03317

 

 

Alors en prem's le petit porte clé...transfert sur tissu et feutrine...

DSC03309

 

 

En deuz, la trousse à trucs de fille...

DSC03314

 

DSC03321

 

 

Et troiz, le sac cabas pour mettre le tout...

DSC03315

 

DSC03316

 

Et tout ça... c'est pour Pauline parce que c'est bientôt son Anniv'... et que ça me ferais de la peine qu'elle se crève un oeil en cousant...

N'empêche que tu devrais t'essayer, un jour, à la couture...qui sait????

 

Joyeux Anniversaire Pauline!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Wahou...j'aurais aimer etre a la plce de pauline moi !! j'adore cette creation
M
trop trop mignon votre travail à 4 mains !!! belle association créative !
M
Magnifique et jeune ! J'aime beaucoup avec le fond petits pois ! Bravo !!!
N
c'est super, j'adooore.......belle soirée***
N
C'est drôlement joli tout ça, Pauline doit être ravie! Elle a de la chance de t'avoir pour amie, moi je lui aurais offert un nécessaire de couture :D
Publicité
Publicité