Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
25 mars 2011

petites custo'

Pas trop la grande forme en ce moment... donc pas le courage de chevaucher ma MAC "Brother" pour de grandes aventures...

Mais en "addict couture" que je suis, j'ai fais des petites custo pour les copines...et pour moi aussi!!!!

 

Tout d'abord une amie m'a envoyé un petit top super mimi, pois et rayures noir et blanc...avec une vilaine tache de javel...lalalala!!!!

DSC02996

Vous voyez la tache (maudite javel!!!), pas enorme mais assez pour faire une croix sur ce petit top!!!

 

Allez on coupe...une ceinture élastique par ci...

DSC03002

 

Avec le bas d'une petite robe noire...et une petite fleur par là...

DSC03001

 

Voilà le résultat

DSC03003

 

 

 

Ensuite un petit top blanc customisé en 4/2 avec un pyjama pour fillette...

 

Avant :

DSC02985

 

Après :

 DSC02992

 

 

 Les fleurs poussent partout cette année!!!

DSC02991

 

Et les jolis boutons aussi...

DSC02990

 

Maintenant petit retour à l'envoyeur...pour une nouvelle garde robe d'été...au boulot colissimo...

En plus je suis trop contente...les vêtements lui vont!!!

Bisous ma belle!!!

 

 

Et pour MI...j'ai relooké une petite veste saharienne dans les tons anthracite avec des manches beaucoup trop grandes (com d'ab'!!!)

DSC03013

 

De nouvelles manches, un jolis biais à pois...

DSC03019

 

un petit logo à l'arrière..

DSC03015

 

C'est pas grand chose...mais ça change tout!!!

 

Publicité
Commentaires
V
ben oui, ça change tout!!!!!
C
Contente d'être citée et de voir que les modèles m'étant destinés soient exposés dans ton blog ma AURORE... J'ai un grand coup de coeur pour la veste saharienne dont je trouve que c'est un excellent travail! J'aime porter des tuniques mais pas noires heureusement tu leur donnes une touche de coleurs. Pas trop besoin de pochette car gros sac comme toi mais adore le porte- maquillages avec dentelle très romantique.<br /> BISES de CLOE
L
Ta veste elle est belle, si si ! <br /> Paraît que tu vas te marier ?<br /> Rô....
C
J'ai fais le tour de ton blog et malgré le fait que je ne sois pas couturière je trouve que tu fais du bon boulot. Quoi qu'en dise certaines personne ta robe de marié est très bien.<br /> <br /> A bientôt ma soeur...
L
gros coup de coeur pour le premier, ravissement pour le dernier et tendresse pour le second !<br /> tierçé réussi !<br /> pourrait-on dire que chez vous, à tous les coups l'on gagne ?<br /> cordialement,<br /> lydaine.
Publicité
Publicité