Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 475
17 mars 2012

sautoir noeud-noeud

J'ai un nouveau collier!!!!

Un p'tit sautoir tout de récup'...

La chaine d'un collier cassé, une petite clé retrouvé dans mes trésors (et je ne sais pas ce qu'elle peut ouvrir ????), chute de biais, de ruban et de simili rouge...

 

 

 

sautoir_noeud_noeud_2

 

 

C'est pas les bonbons qu'on regarde mesdames, merci!!!

Mais le collier!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
bravo! un joli sautoir tendance tout en récup!
M
héhé... les trésors cachés... ils sont au fond de mes cartons...snif !!<br /> <br /> j'espère que c'est pas la boite de bonbon que tu fermes à clés....ce serait dommage de se priver !
L
Et pourquoi tu veux pO partager tes bonbons même virtuellement..HEIN ??? <br /> <br /> l'est tout mignon ton nouveau collier Adèle la gourmande !!!!<br /> <br /> Bon dimanche ;-)
L
joli ce sautoir et cette clé ouvre quoi ? La boîte à bonbons ? bon dimanche
N
Chouette! chouette! ton sautoir nœud nœud, et les bonbons aussi, je prendrai bien celui à l'orange, .......très beau week-end, des bi'zous+++
Publicité
Publicité