Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 556
13 mars 2011

la premiere brocante

L'hiver c'est chinage aux Emmaüs...et avec les beaux jours, c'est le retour des "Vides Greniers"...

Aujourd'hui, première Broc' de l'année, fouinage, farfouillage et...dénichage...

 

DSC02865

heu non, ça c'est la trouvaille de mon homme...une "pince étau"!!!

C'est un truc qui pince, qui coince et qui bouge plus après...super hein les filles!!!!

 

Voilà ma bonne pioche...

DSC02869

Une petite robe/tunique grise et rose, un collier de feutrine vert et des petites bagues rigolotes...

 

DSC02870

DSC02866

 

Le tout pour 4 euros!!! La saison s'annonce bonne!!!

Publicité
Commentaires
N
Hé, une pince étau, c'est cool! ;)
B
Super! Moi aussi j'attends le premier vide-grenier avec impatience!!!
L
J'en pince pour toi !
Publicité
Publicité