Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 485
12 décembre 2011

Un ensemble de chez le suedois

Chez le Suédois, ils font du mobilier, des étagères en kit, des brosses à poiles de chats (très utile, ceci dit) et des z'habits...du moins du tissu pour faire des z'habits!!!!

 

Alors c'est parti pour un ensemble haut en chaleur et haut en couleur!!!!

 

 

Une tunique en mélange de polaire violet et tissu suédois...

 DSC05132

 

D'après mon tuto maison robe/tunique trapèze...

Le haut de la tunique est cousu à la surjeteuse...et comme ça, pas d'ourlet....agrémenté de 2 gros boutons verts...

 

 DSC05134

 

Avec une bande d'ourlet en polaire dans le bas...et 2 petits boutons rose et violet....

 

DSC05135

 

Et l'étiquette dans le dos...

DSC05136

 

 

Et pour être sur d'avoir bien chaud...c'est parti pour la petite veste coupée boléro assortie...modèle d'un patron du numéro 2 "Coudre c'est facile"...coupé en arrondie et toujours cousue à la surjeteuse...

 

DSC05128

 

Encore étiqueté dans le dos....comme quoi c'est bien du neuf!!!!

DSC05125

 

 

En superposition...

DSC05122

 

 

Et...cerise sur la meringue...pour le total look Suédois...

Le bandeau dans les cheveux...fermé par une boutonnière....

L'aspect magique...c'est que ça tient!!!

 

DSC05130

 

 

 

J'ai reçu dans ma bal ce matin des cadeaux d'exception!!!!

 

Nath ma envoyer de jolies fleurs au crochet (plus réussi que les miennes alors je ne vous les montrerais pas!!!)

Et...Une mini moi...si si, c'est trop fort...

DSC05147

C'est moi avec mon pull vert à la pomme!!! si c'est pas bluffant ça!!!!

 

 

Et la fabuleuse Miliezebombe, la femme qui tricote plus vite que son ombre, m'a envoyer ce magnifique couvre chef qui me faisait tant rêver...

DSC05161

 

 

En tout cas, après cette matinée bouleversante par tant de générosité...Je doit constater que mon entrée sur la blogo m'a fait découvrir un monde que je n'imaginait même pas...des échanges, des partages, des bon plans, des rires (ha ça oui!), des peines (En fait...non!!!)...et surtout des rencontres avec des copinautes d'une gentillesse et d'une générosité sans limite...

 C'était la séquence émotions!!!!

Publicité
Commentaires
M
tres sympa cette tenue!!!
C
super ce modèle maison, le rendu est top!
T
Tu me manque ma Adele, bonnes fetes de fins d'années..
S
la robe est jolie et j'aime beaucoup le boléro assorti !<br /> Et la mini est vraiment mimi...<br /> Je découvre ton blog par la douce Lydaine ;o]
P
Roooo le mail de cet article (le filou) était allé dans mes indésirable.<br /> Et aujourd'hui, avant d'effacer mes messages avant d'aller me coucher (à pas d'heure et avec des calmants) je tombe dessus? Aïe. J'ai mal... je suis tombée... amoureuse!!!!<br /> Si seulement j'osais mettre des couleurs vives comme ça... ou si seulement c'était un peu plus noir... je te le piquerais sans hésiter! Le boléro est à tomber!!! Je veux le même!!!! Tu me donneras la référence à commander au Père Noël?? ;-) Bisous ma belle!!!
Publicité
Publicité