Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 470
25 avril 2012

pochette pour tablette graphique

Mon dernier coup de coeur...la tablette graphique...

Toujours connecté même dans sont lit!!!!

Le mini multimédia qui tient dans le sac à main!!!!!!

 

 

Mais pour transporter sa tablette faut une petite pochette....

DSC05704

 

 

En tissu écossais tout doublée de feutrine pour une protection toute douce, 100% anti choc....

Et une pochette à l'interrieur pour glisser un livret, des feuillets....

 

 

DSC05699

 

On ferme...et l'affaire est dans l'sac!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je vois qu'on est toute atteinte de la carreaunite ce printemps !! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Absolument irrésistible ta pochette !!!
P
Jolie et pratique, du 100% Adèle!!!! Et le petit noeud noeud qui est ta marque de fabrique... C'est trop joli, ça donne presque envie de s'acheter une tablette, rien que pour avoir une belle pochette!
L
ah ben voilà, t'as fait la pochette pour le cadeau de Noël que j'ai pas eu ! c'est malin ça ! en tout cas elle est très chouette en couleur et avec son petit noeud !<br /> <br /> bisous Adèle la Rondelle
M
sympa ta pochette à noeud ! mais comme quelques autres, je me demande si ça ne sert qu'à dessiner ces tablettes...? bon ok, je ne suis pas au top question "geeckeries" ! bisous la miss !
M
pratique, utile, elegant ....parfait !<br /> <br /> et on remarquera le petit noeud qui n'est jamais loin....
Publicité
Publicité