Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 440
9 décembre 2011

cousettes pour les z'hommes

Quand on veut faire des cadeaux "Hand made" pour les Hommes...c'est d'abors le Brainstorming...parce que les hommes c'est super difficile...ça aime pas des fanfreluches, les rubans, les dentelles, les noeud-noeuds, etc...

Ça aime quoi les Hommes...les cadeaux utiles!!!! non mais j'te jure!!!!

 

 

 

Des p'tits étuis...à quoi???

Ben à Pipe, c'est marqué dessus!!!

 

DSC05142

 

 

 

Et pour beau papa, fada de maquette, j'ai concocter une petite trousse pour ranger (en rang d'oignon) ses mini outils qui servent à faire ses mini z'avions....

Dominante noir et simili cuir....

 

 

Côté pratique....

DSC05041

 

 

Avec différentes tailles de compartiment pour les crayons, les tourne vis...et même le petit calepin....

 

DSC05043

 

 

Côté esthétique...faut bien les initier!!!!

On roule et on ferme avec un noeud-noeud!!

DSC05040

 

 

Premiers cadeaux partis (en colissimo)....premiers cadeaux perdus...chasse au trésors pour retrouver mon colis égaré...Grrrrrr...on s'ennui pas avec la Poste!!!

Peut être aurais-je du demander directement au Père Noël de faire la livraison?????

Ça m'apprendra à vouloir passer par des sous traitant...pffff...

Publicité
Commentaires
N
super tes idées!!!<br /> et belles réalisations!!!<br /> bravo!
M
hohoho (rire du pere noel!), bien évidemment que mon traineau et mes rennes sont plus fiables que la poste !<br /> et puis sinon (là, c'est moi qui parle)pour les zhommes de la famille (mon père et mes 3 frères, j'ai opté pour des housses de chéquier en (faux)daim noir avec appliqué cravate ! mais je dois dire que l'appliqué pipe est pas mal du tout je trouve ! et la petite trousse à mini outils.... rhooo, c'est tout beau ! (et utile!)
P
Tu as bien du courage de faire tes cadeaux toi même!<br /> Et en plus ceux des zhommes, les plus durs! Et c'est à la fois beau et pratique, le cadeau parfait.
D
Ah j'adore les étuis à pipe ! trop classe !!!
M
bonne idée, ma foi, très virile, çà devrait plaire à ces spécimens qui n'aiment pas les franfreluches !!!
Publicité
Publicité