Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
12 novembre 2011

Cape...suite et fin...

Un nouveau troc...une nouvelle cape...

Je l'a voyait tourner autour du pot, la coquine...et elle s'est lancée..."S'il te plaît Oh Grande et Belle (et Intelligente...) Adèle...si...et si...et si...j'aimerais bien une cape..."

Alors Adèle à mis Paris en bouteille et voilà une nouvelle cape en drap de laine bleu marrine...

 

 

Inspiration rétro, années 70...les manteaux de mon enfance quoi!!!

 

P1020099

 

 

Le col et la boutonnière ont les bords coupés accrus avec un ciseau cranteur..un peu de croquet écru de chaque coté...des gros boutons...des pressions...

 

P1020110

 

 

Teste d'un nouveau col...chemise...

P1020121

 

 

pas d'ourlet mais un ruban à pois...le p'tit bout de dentelle traditionnel...

P1020122

 

 

Et de dos la touche glamour....un plastron fait à partir d'un bout de tissu à pois bleu et une fleur en dentelle...

P1020116

 

 

là vous voyez....parce que si je m'améliore un peu coté couture...en photo c'est pas ça...

P1020114

 

 

Et pour orner le manteau...une nouveauté...les badges fais mains...

Parce que j'ai pas pu m'empêcher de traîner au rayon des jouets...et que j'ai craqué pour la "Badge It" (la fameuse machine à badge, oui!!!!!)

P1020131

 

 

A cette heure cette cape se trouve sur le dos de sa propriétaire...j'espère avoir bien répondu à ses attentes, et toutes mes excuses pour ne pas avoir respecté tous les termes du contrat (pas de dentelle!!!)...j'ai pas pu m'en empêcher...

...et pis toute façon Adèle, elle en fait toujours qu'à sa tête!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pas mal du tout cette cape là!<br /> Plus sticte genre nurse Anglaise je trouve.En tout cas je craque pour le médaillon dans le dos.<br /> Cependant, la plus belle reste la mienne nananère...
N
encore une gâtée!!! <br /> à moi aussi la "badge-it" fait de l'oeil... mais ça ne serait pas raisonnable...<br /> au fait la piscine était chaude 30 ou 40 °.......
T
just magnifique travail Adele. Quel Talent !!! bisous bisous ;)
N
Chouette! chouette! Aurore, bravo!! tu as encore fait une heureuse, ta cape est top tendance, un brin rétro tout comme il faut..........très belle journée, des b'zous++++
D
elle est sublime !!! <br /> la mienne me tient toujours bien chaud ^^
Publicité
Publicité