Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 549
2 mars 2011

mon sac printemps

Les premiers rayons de soleil et j'ai déjà un pied dans le printemps!!!

Nouvelle saison...je me fais un nouveau sac...normale, non???

DSC02604

 

c'est un sac caba en toile dans les tons vert (certes...) où se sont posées des fleurs..et un oiseau....

 

Pour faire ce sac, j'ai bâti séparément l'extérieur et la doublure...

Voici le Tuto (ok, fait après le sac, mais ça peut toujours servir...), et pour le télécharger "CLIC tuto_sac"

img007

 

Pour l'extérieur du sac, j'ai découpé des tulipes dans de la feutrine que j'ai appliqué sur le devant du tissu.

DSC02601

 

A l'arrière, j'ai ajouté une petite poche de liberty's pour y glisser mes clés, mes bonbons...

DSC02603

 

Et encore une petite poche sur la doublure...

DSC02607

 

Ensuite j'ai cousu l'ensemble envers contre envers en glissant les anses entre les deux tissus.

j'ai pris soin de bien consolider les anses avec une surpiqûre d'abord en carré puis en croisés...faut que ça soit solide car qu'est qu'on en met...on en met...dans le sac des filles!!!!

 

La touche final, le petit zozio qui se ballade le long du sac est uniquement fixé avec une petite épingle à nourrice...pour qu'il puisse s'envoler s'il en a envie....

DSC02609

 

Vous ne trouvez pas que ça sent les beaux jours...et l'herbe fraîche?

Publicité
Commentaires
B
Super sympa ton sac!! MERCI pour le tuto :-)
L
bonjour,<br /> première visite chez vous et déjà me voici séduite par vos réalisations en polaire.<br /> ça sent bon le douillet ici... et le sourire (vos bagues en témoignent !)<br /> et puis... déjà LES tutoS !<br /> merci pour tout !<br /> cordialement,<br /> lydaine.
Publicité
Publicité