Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
21 octobre 2011

un snood en polaire et pois

ha gla ha gla et snif ...le froid est déjà bien installé en Sibérie Picarde...

Pour protéger mon petit cou un Snood en polaire assorti à ma veste...

 

L'extérieur est en polaire bleu marine de chez "Butinette" (ils font une réduc de 5 euros en ce moment grâce au magasine" fait main", contacter moi si vous en avez besoin...)

DSC04434

 

 

Pour la déco, une fausse patte de boutonnage qui sert à rien!!!! et petit bouton qui sert pas à grand chose!!!!

DSC04441

 

 

L'interieur petits pois bleu marine et fleurs en dentelle...

DSC04439

Quand je dis exterieur et interieur...de toute façon on s'en fiche puisqu'il est réversible..et oui....

 

Les dimensions une fois cousu sont de 34 cm de large sur 30 cm de haut, après je vous laisse faire les calculs....

Bon ok, 34x2 soit 68 et 30x2 soit 60...donc je répète 2 rectangles de 68cm x 60cm (un dans le polaire et un dans la doublure) que l'on assemble endroit contre endroit en laissant une ouverture pour retourner le tout à la jonction du raccord de la doublure...ajouter biensur vos marges de couture...

 

 

Et voilà notre duo de choc....

DSC04619

Publicité
Commentaires
C
JE NE CONNAISSAIS PAS LES SNOOD ;;;MAIS CA A L AIR DE BIEN TENIR CHAUD .... CETTE CHOSE LA!!!!<br /> BISOUS ET BONNE SOIREE <br /> A++<br /> CATHY
S
j'aime beaucoup ici c'est un châle au crochet qui me tient chaud en ce moment ! hiihihih !
P
C'est bien joli, et en plus réversible! Mais que demande le peuple? Plus d'Adèle la Rondelle!!!!!
L
Je ne connaissais pas le terme ^^;;<br /> En tout cas, j'adore! en plus y'a des petits pois en motifs, donc forcément j'aime encore plus!
V
et pourquoi je n'ai plus la notification de tes articles???? tu veux me cacher des choses??? pas de bol, je passe voir, quand je n'ai plus de nouvelle... on ne se débarrasse pas de moi comme ça!!!!
Publicité
Publicité