Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 482
14 octobre 2011

Un sac de noeud

Nouvelle saison...donc nouveau sac!!!! Tel est ma devise!!!

Un petit sac d'hiver qui ne craint pas la pluie...

Inspiré par  le petit sac de mariage de "Tuttiquanti" et le sac "Des plumes et des chats"...ouais, je sais c'est du piratage textile!!!! (m'en voulez pas hein les filles??????)

 

Matière simili cuir bordeaux (de chez Eurodif) et coton motifs fleurettes (du marché)...

 

 

DSC04663

 

 

Mais comme j'ai toujours un tas de bazar, complètement indispensable, à fourrer dans mon sac, le petit sac pour tous les jours c'est inenvisageable!!!!

Alors malgré les apparences, ce n'est pas un sac besace...mais un cabas...parce que déplié ça donne ça...

 

 

DSC04676

 

je résume...taille minimum 22cm x30cm et taille maximum 42cm x 30cm...et là j'en suis au 27cm x 30cm!!!

 

 

Les petits noeuds rouges m'ont envoûtés...si, voici son petit bijou de sac...avec une petite perle et un petit ruban de récup'

DSC04666

 

 

La doublure est en motif liberty avec une granddddeeeee pochette séparée en deux compartiments...

DSC04678

 

 

après avoir vu le modèle vide...le modèle plein (prêt à l'emploi)...sur un nouveau p'tit coussin (tissu de chez Eurodif aussi!)...A noter les efforts de photo!!!!

 

DSC04687

 

 

De mon troc avec la très sympathique Déplumeuse de chats (d'ailleurs si t'es en rupture de chats, j'en ai deux à la maison qui mériteraient de se faire déplumer des fois!!!)...cape contre gilet moumoute... et bien le score finale est exéco!!!!

Les deux parties sont satisfaites et comblés!!! si c'est pas beau??? Regarder...

 

DSC04703

Merci beaucoup Fanny, je l'adore!!!!  Tu as vu... il me va comme un gant!!!

Il est fait pour moi!!!!

Publicité
Commentaires
T
Il est génial, ce sac!!!!
T
ingénieuse idée que ce sac qui se décuple pour nous les nanas ! tu l'emméneras quand tu iras garder les moutons avec ta veste :) :) :) non sérieux elle est très jolie et tu dois avoir bien chaud dedans . bisous colorés
D
de mon côté aussi je me suis faite un petit sac en simili cuir pour "fêter" l'automne !!! les grands esprits se rencontrent ;)<br /> en tout cas, la moumoute te va au poil :D<br /> <br /> très bon week-end Adèle !
N
il est superbe!!!<br /> bon c'est sûr tu dois absolument tenter le bracelet noeud...<br /> et moi je dois retrouver du cuir pour faire un essai de sac comme le tien...
A
Je suis EPATEE par ce sac; je l'aime aussi!!!
Publicité
Publicité