Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 423
22 juin 2012

costume de n'indien

Coup de téléphone de ma copine Emma :

"C'est la panique...Arhhhh.... il me faut une costume d'indien pour la fête de fin d'année du cheval...pour ma fille...C'est dans une semaine...j'ai rien trouvé...AU SECOURS!!!!!!!!!!!"

 

"No panique, No stress...je vais te le faire ton costume...Hug!!!"

 

Les consignes son strict : il faut des franges et un boléro!!!!!

c'est qu'elle rigole pas la chef de la tribu!!!!!

 

 

Pour les franges : Un morceau de tissu simili daim marron cousu de chaque côté du pantalon de cheval et coupé en fine lanière...

 

DSC06320

 

 

 

Et un boléro minute...parce que le temps presse (c'est pour dimanche!!!)...

Dans un coupon de tissu plumé...j'ai découpé un grand rectangle au dimension de la petite squaw...deux trous pour les bras...des petites finitions (surjeteuse, biais et patata)...

 

DSC06317

 

 

Et encore une bande de franges...découpées minutieusement....

 

DSC06316

 

 

Adèle La Rondelle est dans les temps, Hug!

Et c'est parti pour l'attaque de la diligence!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
les lainiere peut t'on les elever facilement ou vaut mieux le faire sur un vieu pantalon ?
M
Bonsoir adèle je trouve votre blog très sympa, il respire la bonne humeur et la joie de vivre .félicitation pour vos créations. j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie !!!!!!!! a bientôt
N
et en plus tu as fait dans le "tendance" avec ce gilet!!!<br /> <br /> YEAH!!!!
L
Quand j'te dis que t'es trop forte ! ah j'te l'ai pas dis ......ben t'es trop forte !!!!<br /> <br /> hi ha !
M
tagada tagada, quand elle galope la Rondelle, ele y va pas à moitié ! bravo ! hugh chez toi jeune squaw!
Publicité
Publicité