Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 315
6 mai 2012

foulard pois et etoiles

Un troc avec Marie Bobine's...

Pour la STAR de la blogo, parce que je suis toujours en admiration devant ses créa, confection d'un foulard aux étoiles...

 

 

Mélange des matières, des pois en jersey, des étoiles en mousseline...

 

DSC05936

 

 

Des boutons et des pompons qui pendouillent....

DSC05934

 

 

Du croquet et des pompons sur la vagues...

DSC05931

 

 

Jeux de transparence et des pompons boutonnés...

DSC05932

 

 

Et Adèle...elle a reçu un zozio accroche barrette, de jolis barrettes pour ses cheveux qui poussent, une broche nuage toute mimi et un superbe marque page tout brodé!!!!

Que du bonheur!!!!!

 

Heureusement qu'il y a les copinautes pour me booster un peu...parce que côté couture la motivation n'y est pas!!!

De la pluie encore et encore!!!! Du froid à vous geler le cerveau!!!!

La Miss Adèle, ben elle ressort sa laine et son crochet, projet d'un gilet mandala qui fleuri un peu partout sur la blogo...mais si beau qu'elle en veut un dans son armoire!!!!!

Publicité
Commentaires
S
super joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu as vu ce qu'elle "nous" a fait notre chère Lydaine ? File chez elle ....
V
j'avais vu ces trésors chez marie bobine's!!! allez, du cran, l'adèle, on se ressaisit, le beau temps,on va le faire revenir, si on s'y met toutes!!!!
C
ce mix est vraiment tres réussi!<br /> <br /> pour la motivation, j'suis un peu comme toi....
N
Ho!Ho!! toujours aussi chouette ces échanges.......bi'zous ma belle***
N
Ho!Ho!! toujours aussi chouette ces échanges.......bi'zous ma belle***
Publicité
Publicité