Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 464
30 avril 2012

cheches et caetera....

Encore des chèches aux couleurs d'écosse pour les copinautes....

Un air de déjà vu mais ils ont plu...alors...

 

 Prem's...

De la dentelle et des fleurettes....

DSC05917

 

 

Des boutons et des pompons....

DSC05923

 

 

Et de deuz'....

DSC05928

 

 

 

DSC05927

 

 

Ais-je besoin de préciser que chaque modèle est unique?

Ils ont tous leur petite touche perso...inspirée par la propriétaire bien sur!!!!

C'est que je n'aime pas faire deux fois la même chose...

Et pour le tuto...c'est ICI

Publicité
Commentaires
P
C'est bo!!!!! J'ai comme l'impression que ces envois ont fait des heureuses.... Merci Belle Adèle! C'est toi la meilleure! ;)
L
OOOH mirAAAcle ça marche !!!<br /> <br /> Juste pour RE-dire... zolis tes chèches..heu non se ne sont plus les tiens... elles Z'ont bien de la chance les deux demoiselles !!!
L
Alors y passent maintenant mes coms ????
L
Ils ont plu et plaisent toujours autant.<br /> <br /> ... Les dames du petit super du coin ne cessent de me complimenter,<br /> <br /> voici l'occasion de te rendre les honneurs !<br /> <br /> Il a autant de présence que d'avenir ton petit chèche,<br /> <br /> on ne se lassera pas de les croiser sur tes pages.<br /> <br /> Lydaine.
M
du pur style Adèle la Rondelle so British ! à,quand la collection (avec la cape sherlock holmes et tout et tout....)
Publicité
Publicité