Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 440
3 mars 2012

petit pull polaire

Après la robe polaire, la tunique polaire et la culotte polaire (heu non ça j'ai pas encore fait, mais j'y pense.....)

Parce que c'est encore de saison...voici le petit pull polaire....

 

Le pull polaire ok...mais avec une coupe féminine...

D'après un patron maison (en fait, j'en ai pas! je parle du patron, pas de la maison bien sur!!!!)...un petit pull gris souris à porter tous les jours...surtout les jours frisquets!

 

 

DSC05593

 

 

 

 

un col légèrement montant...

DSC05590

 

 

Des manches longues...

DSC05592

 

 

Un biais noir calé entre le haut cintré et les petites fronces du bas...

DSC05591

 

 

Et un écusson déco....non, je n'ai pas bu avant de faire les coutures!!!!

DSC05589

 

 

 

Porté avec tee-shirt noir en dentelle...top raccord!!!

DSC05594

 

 

Vu comme ça, j'aimerais bien en avoir un rouge aussi!!!

Publicité
Commentaires
M
je l'aime bien en version pull aussi!
C
ça rend super, j'aime beaucoup ton appliqué avec coutures de travers !!
D
J'ai hâte de voir le rouge parce que là c'est un peu tristou à mon goût !!! <br /> <br /> par contre, le modèle me plait beaucoup ^^<br /> <br /> bisettes
M
il est super ! mignon a souhait et une hola pour le petit écusson ! et puis j'adore tes petits cols montants !
N
comme d'hab tu assures, j'aime ton ajout de p'tit ecusson, un p'tit pull tout doudouille........bi'zous+++
Publicité
Publicité