Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 316
8 janvier 2012

custo d'une tunique grise

Une petite tunique grise se morfondait dans l'armoir d'Adèle...à chaque fois que la porte s'ouvrait, elle se disait :

-"ça y est c'est mon tour!!!!"

-"Ben non, petite tunique...tu es trop grise!!!!"

...et la porte se refermait...PAFFFF!!!!

 

Il est vrai qu'elle avait un joli potentiel...mais....

DSC05185

 

 

Las d'entendre sa tunique chouiner au fond de l'armoir, Adèle se décida enfin :

-"Bon ok, alors petite tunique, qu'est ce que tu voudrais????

-"Je voudrais...sortir de l'ombre...être sur la vague...quoi!!! (oui la tunique est Picarde)"

 

 

Et bien que cela ne tienne...

Du croquet par ci...

DSC05231

 

 

Du croquet par la...

DSC05221

...et des jolis boutons de cuir rouge...

 

 

Te voilà transformée!!!!

DSC05217

 

 

 

"Rhooo...merci Adèle...tu es l'amie des tuniques!!!!!"

DSC05218

 

 

Et oui Pour 2012, ça ne s'arrange pas chez Adèle!!!!!

Je vous souhaite à toutes (et à tous) une Bonne Nouvelle Année !!!!!

Et que tout vos rêves, même les plus fous, se réalisent!!!

Publicité
Commentaires
D
tu gâgâtes complètement ma rondelle !<br /> <br /> j'adore
A
C'est superbe, ça change tout ! Bravo pour la transformation éclair. Et bonne année coutureuse…
P
Super trop joli! Tu es vraiment la Reine de la transformation! ou alors la Wonder Woman? Tu fais un tour sur toi même et tu transformes tes habits en supers habits? ;)
N
bien joué!!!<br /> <br /> je vais regarder ma penderie autrement maintenant!!
M
à "croquet" !!!non sans rire elle est toute mignonne !
Publicité
Publicité