Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 315
3 décembre 2011

un pull pour ma pomme...

Entre deux cousettes pour mes cadeaux de Noël...que je peux pas encore dévoiler (effet de surprise oblige) ...une transformation d'un pull ressorti du fond de mon placard...Nan, il sent pas le moisi!!!!

 

Au départ un pull vert prairie...pourquoi je l'ai acheté??? Pfff...Ha oui, pour sa couleur!!!

Mais la forme, surtout le col....pas beau, beurk!!!!!

 

 

Alors...au départ, ce pull...(pas beau beurk!!!)

DSC04997

 

 

 

J'ai décousu (presque) proprement le col, posé un biais vichy rouge...3 petits boutons oranges...ouff, ça va déjà mieux!!!!

 

DSC05055

 

 

Avec un badge fait maison...

 

DSC05057

 

 

Une pomme rouge en appliqué feutrine dans le bas....avec un chouilla de broderie pour la queue et le trognon....

 

DSC05059

 

 

Le détail pas noeud-noeud dans le dos...tricoté par mes soins!!!

 

DSC05060

 

 

Et voilà de face...ben, oui....quand on naît dans les années 70 ça laisse des traces!!!!

DSC05054

 

 

Et de dos...

DSC05061

 

 

Bon, ça suffit Blanche Neige!!! Arrêtes ton cinéma et finis ta pomme maintenant!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je surfer sur le web pour savoir s'il était possible de raccourcir un de mes pulls, trop long.<br /> <br /> Comment as-tu fait pour "couper" sans que tout se détricotte ??<br /> <br /> Merci pour tes astuces et tes idées, bravo pour ce blog vraiment sympa. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Clémentine.
G
Trop trop beau ton pull, en grande fan de vert, de pommes et de vichy, je craque littéralement !<br /> <br /> Biz
M
L'art et la manière de rendre un pull bof en pull wouahhhhhh ! j'aime le ton de tes articles, et hop, inscrite à ta news ! à très vite alors !
F
Ah ben y a pas photo !!!<br /> <br /> Euh j'veux pas dire mais t'as des ailes dans le dos qu'on pas bien poussé ... tu dois pas être bien sage ... hi ! Hi ! Hi !
M
génial, cette transformation, que de bonnes trouvailles, et le résultat est remarquable!
Publicité
Publicité