Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 315
25 novembre 2011

des fleurs au crochet

Quand j'ai vu l'étole de fleurs au crochet de Thyflo, j'ai craqué...c'est si joli...

Alors je me suis lancée...et pour mon premier grand ouvrage au crochet...j'en ai connu des péripéties!!!

Alors, j'ai recommencé encore et encore...

 

 

Et au bout du compte, elles ont germées (mes fleurs!!!)...

 

P1020076

 

 

Mais pour faire une étole, il en faut une trentaine de fleurs!!!!

Heu là, j'ai capitulé...et si je faisais une écharpe, en fait ?????

Hein??? c'est bien une écharpe????

 

DSC05033

 

 

Trois tours de cou au total...pour avoir bien chaud malgré les trou trou des fleurs...

DSC05032

 

 

Bon...pour la prochaine ...j'irais plus loin...jusqu'à l'étole peut être!!!!

Publicité
Commentaires
J
elle est très jolie , j'aime beaucoup les couleurs . je débute aussi en crochet et j'adore !!!!
F
Ben c'est joli aussi une écharpe ... et puis d'abord il faut que ça reste un plaisir <br /> <br /> Bisous bisous
P
Y'a pas à dire, elle est vraiment belle, il faut que j'apprenne à faire les fleurs au crochet !
D
Petite vérification et confirmation avant l'envoie d'un certain renseignement. Tu dois me comprendre, réponse rapide souhaité par la même voie que la demande. <br /> Bye à tout de suite
L
Chouette !!! J'adore, je pense m'y mettre moi aussi, j'ai demandé un livre à Noël pour débuter...aurais-tu des conseils ??? Gros bisous!!!
Publicité
Publicité