Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 475
1 octobre 2011

une cape de chaperon chat

 

Un troc avec Des plumes et des chats

Elle voulait une cape d'Adèle et je lorgnais sur son fabuleux gilet moumoute!!!!

 

Alors au boulot...elle aime le noir et les pois...mademoiselle me demande un col officier (c'est du sérieux!!!!)...et j'ai bien repéré que notre dépumeuse de chat a le souci du détail!!!!

 

Abracadabra!!!!

DSC04367

 

Une cape en polaire noir (noir de chez noir, mais bon, le polaire ça rend rien en photo!!!!) d'après le même tuto que ma cape british, allongé de 10cm pour arrivé à la bonne taille...

 

Tout doublé dans un tissu gris à pois....

DSC04399

 

 

Avec un pli dans le dos et un gros noeud plaqué...

DSC04381

 

 

Le fameux col officier...cassé de petits boutons rouge...

DSC04408

 

 

Un peu de broderie pour dessiner le bas de la cape....et le petit bouton noeud en fimo sortie de mon four...

DSC04397

 

 

3 gros boutons pressions pour enlever la cape sans défaire sa jolie coiffure....

DSC04406

 

 

Et un petite broche fleur avec des chutes du tissu de la doublure et bouton made in Adèle....

DSC04396

 

 

Et pourquoi pas...le petit collier de perles assorti!!!!!

DSC04422

 

 

Et bien maintenant que colissimo transporte la veste/cape à sa futur propriétaire c'est le moment de stress...

Est ce que ça va lui aller????

Et est ce que ça va lui plaire?????

Surtout va-t-il faire assez froid cette hiver en bretagne pour qu'elle puisse le porter??? (manquerais plus que ça!!!!!)

 

Ha, je vous jure, qu'est ce qu'on ferait pas pour un gilet moumoute!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est bien jolie cette cape ! Les finitions sont super et elle a l'air d'être bien chaude !
N
que de détails!!! bravo!!<br /> pour ce qui est de frisquet aujourd'hui c'est bon...
D
Trop bien le collier assorti, moi aussi, je t'ai mis une petite surprise mais c'est loin d'être aussi bien que ton collier :(<br /> <br /> en tout cas, j'ai hâte de recevoir mon paquet !!! et surtout qu'il finisse par faire un peu frisquet !<br /> <br /> bisous bisous la Rondelle !
F
magnifique et le petit neuneu bravo adele encore une formidable reussite !
E
Elle ne peut que lui plaire, elle est superbe !
Publicité
Publicité