Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 470
30 juillet 2011

the "it" jupette

Des projets...des projets...mais là ça tardait un peu...

Des projets de jupettes...j'avais tout...l'idée...les tissus...les rubans...mais besoin d'un petit coup de pompe dans le derrière....

 

Alors merci à DES PLUMES ET DES CHATS pour m'avoir donner l'envie de me lancer....(hé, tu me dis ce que tu en penses????)

 

 

D'après un patron fait maison (on peut aussi prendre le modèle d'une vielle jupe), voici ma première d'une longue série de petites jupes trapèzes...

 

 

Sur un petit air rétro des années 50....jupe bleu marine à petits pois blancs..

 

DSC03980

 

 

...avec un petit galon tout plissé (pour une version toute sage!!!! comme moi bien sûr!!!!)

DSC03982

 

 

Pour tout dire, cette première version est ratée...mais pas pour tout le monde....j'ai cafouillé dans la  taille...et c'est fishounette qui en profitera!!!!!

 

 

Allez, on recommance...3...2...1...

DSC04069

Et voilà la mienne : Miss Guinguette sous le soleil de Gironde!!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
wohou !!!! le 1er Tome
M
la simplicité a vraiment du bon : je la trouve extra !!!
D
Et j'attends de voir la série !!!
D
Franchement, y a rien à redire, elle est parfaite! joli tissu et finition qui va bien ! Superbe !!!
T
rien à dire c'est du travail de pro , mais dis moi tu as amené ta MAC en vacances ? bon je vois un peu de soleil sur tes photos , je suis contente que tu en profites . bisous doux
Publicité
Publicité