Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 440
15 juillet 2011

robe de soirée pour l'été

Fishounette elle voudrait bien une robe de soirée pour l'été...qu'à cela ne tienne...

Mais faut la faire tout de suite, car si été il y a (j'attends patiemment...mais là c'est un peu long!!!!), il faut pas louper la date!!!

 

Pour le tissu, il me reste un coupon dans la même matière que ma tunique camouflage des champs...un très joli touché soyeux...mais sous la MAC un cauchemar...ça glisse!!! et le comble, il y a du stretch dedans!!!!

 

J'ai donc choisi un patron très très simple de robe...déniché dans le Burda de juillet...déjà la difficulté de la matière suffit...et puis j'ai pas envie de lui offrir une serpillère à ma fishounette!!!!

 

 

Une petite robe légère fait avec amour et de la patience...(et quelques gros mots aussi...)

DSC03977

...ben ça lui va plutôt bien...la preuve en image...

et elle a même une jolie ceinture pour aller avec!!!

 

 

Avec des petites perles au bout des liens...ça fait robe/bijou...

DSC03978

 

 

Offerte dans sa petite pochette cadeau...parce qu'on a toujours des truc-muches à ranger nous les filles!!!!

DSC03972

 

Publicité
Commentaires
D
waouh ! la classe !!!
T
Fishounette est bien canon dans cette jolie robe de soirée d'été , pour sûr qu'elle va faire un malheur et tout ça grâce à qui ????? grâce à Adèle , bien sûr !!! bravo encore une fois . bisous bisous
L
un tissu qui méritait pleinement cette traître simplicité, très joli travail !<br /> tu conjugues toujours mieux matières, fonctions et personnalités... maîtrise précieuse ! <br /> ton pseudo fantaisiste cache bien des talents.<br /> ... te souhaite une rondelle toute ensoleillée au fil de ces nuages dominicaux,<br /> lydaine.
C
Je révisais tes oeuvres et je percute sur le manteau printanier!!<br /> Je me pame litéralement dis moi que c'est y pas possible de faire cela de ses papates!!Et en plus il y a eu réflexion en meme temps je suppose.<br /> J P Gautier peut aller se r'habiller!
C
Et bien encore un joli coup pour l'Adèle aux doigts d'or!!<br /> Et puis avec ces jolies blues bulles si elle bave la Ladyfish cela ne se verra point!Hi hi qu'il est doux d'etre vilaine...<br /> De toute manière meme avec un sac à patates, bien sur qu'elle va en trouver un man of her live la miss!!!<br /> BISOUS
Publicité
Publicité