Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 464
9 juin 2011

Un tee-shirt, un butier et une robe....

1 divisé par 2...ça fait 2!!!!

Si vous avez un doute???? Je sais encore compter!!!

 

Oui, avec un tee-shirt rouge coupé en deux (dans le sens de la largeur bien sur), j'ai fais 2 petits n'habits...

Sur le haut j'ai cousu une jupe longue plissée avec de belles fleurs d'hibiscuses...le motif me plaisait...mais la jupe longue quand on est grande comme 3 pommes à genoux c'est moyen...

 

Alors en première partie une petite robe très confort et colorée...

DSC03789

 

 

DSC03791

 

 

Et avec la deuxième partie, le bas du tee shirt, un bustier sans bretelles idéal pour les vacances...

Mais il n'est pas pour moi...c'est pour fishounette...et le défi est de coudre une taille qui n'est pas la mienne...

 

DSC03768

 

Bien vu Lulu..le bustier est pile poile à sa taille (largeur...longueur...parfait) et il lui va comme un gant!!!

"En plus il est super confortable" qu'elle me dit la fishounette!!!

Défi réussi...encore une victoire de canard d'Adèle!!!

Publicité
Commentaires
F
Une petite ou plutot une enorme pensée pour ma jolie Aurore, car aujourdhui je porte mon bustier. Qu'est ce que c'est confortable !!! et j'ai la cote avec ca en ville !!!! merci ! encore grand merci !
M
Quel beau résultat ! Je trouve sublime le bustier car il fallait y penser. Le tissu est très beau et s'harmonise vraiment parfaitement avec le T-shirt (enfin ce qu'il en reste ;)
D
Je le redis encore une fois à quel point je suis jalouseeeeeuh?!! Jamais d'idées pour customiser moi. Ça fait pourtant tellement chouette!! Va vraiment falloir que je me penche sur la question!!
T
non seulement, j'ai beaucoup de chance d'etre gaté par ma jolie Adele mais en plus il est magnifique mon nouveau top et hyper confortable !:!! hihihi les fifilles et ce n'est pas fini !!! <br /> <br /> Notre Adele, elle assure et avec nimporte quel tissu ! merci aurore
A
Bien joué, bien coupé, bien cousu: chapeau madame!!!
Publicité
Publicité