Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 475
5 juin 2011

la blouse de mamie...tome 3

Après ces grands moments couturesques (cf ensemble "fait mains"), une petite cousette pour détendre l'athmosphère....

Et comme on dit...Jamais 2 sans 3!!!!

Voilà donc une autre transformation de blouse (ou robe???) de mémé, très fruitière!!!!

 

Cette fois, j'ai pris la photo avant...très joli tissu mais la coupe est un peu sac!!!! (Sac à fruits!!!!)

DSC03637

 

 

J'ai coupé le bas pour en faire une petite jupe plissé...taille élastique...

DSC03658

 

 

Et le haut de la blouse est transformé en petit boléro...

DSC03654

 

Avec les jolis boutons en fimo de Boetcie, en forme de fleurs...

DSC03660

 

Et un volant en tissu vert dans le bas...

DSC03655

 

Oh!!! c'est quoi cette petite tache rouge en bas à droite????

Un papillon...ben mince alors!!!!

 

DSC03656

 

Et voilà...il ne reste plus rien de la blouse à mémé!!! Toute recyclée!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Époustouflant le changement ! Tu es une experte pour le recyclage ! J'adore ce que tu réalises
A
C'est vrai, c'est nettement plus joli!! Et mode!!
N
Extra ta transformation, le sac à patates est devenu salade de fruit jolie jolie! :)<br /> Belle semaine!
C
Je préfère en jupe et boléro :-))), tu les trouves où tes blouses de mémés ? on en fait plus des comme ça à part sur les vamps :-)))), bonne journée à toi, bisous,
T
plus rien à voir , c'est sûr ;sympa le petit haut , la jupe , je suis moins fan du moins dans cette forme , j'aurais plutôt vu une jupe plus droite avec au bas un t'it volant identique au haut , tu sais un peu comme ceux des années 50 je crois ,euh je sais pô si tu vois ce que je veux dire . bon en tous cas t'a encore assuré grave . douce nuit , bisous
Publicité
Publicité