Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 440
23 mai 2011

les petits poissons...bleus

Voici un petit sac caba confectionné pour une amie..."Ladyfish"...

C'est tout vu pour le petit poisson qui fait des bulles!!!!

 

DSC03680

 

Thème marin avec sa petite pochette interieur...

DSC03683

 

 

Finalement je le trouve si sympathique ce petit poisson que je m'en suis fait également une tunique!!!!

 

Avec un petit haut en stretch...qui m'arrive maintenant au nombril (c'est utile d'être collectionneuse en vêtements trop petit....et trucs-qui-peuvent-servir-un-jour...)

 

DSC03678

 

Un petit coup de ciseau dans le bas et des bout de tissu plus tard....

 

DSC03687

 

Agrémenté de boutons fimo en forme de nuages (devenus des bulles de poissons bleus!!!!)...fait rien que pour moi...par Boetcie

 

DSC03691

 

Merci encore à Pauline pour tous ces jolis boutons!!!! des petites merveilles!!!!

 

Et vous avez remarquez???? non, pas le repassage!!!

J'ai une nouvelle copine...Mme surjeteuse!!!!! Trop génial!!!!!

Ha, l'inventeur de la MAC et de la surjeteuse...je les embrasse!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Rien à dire ! il ne reste plus qu'à admirer ! Tu en produits des choses dis donc !!!
N
L'idée du t-shirt est excellent, je me permettrais sûrement de te la piquer (un jour...)!
B
Très joli tissu à pois-sons...
L
J'AIME BEAUCOUP !!!!!!
N
Hé!hé! très chouette,et d'accord avec toi pour la mac et la surjeteuse, c'est laquelle que tu as??....belle soirée minette, biz@u++
Publicité
Publicité