Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Adèle la rondelle, de fil en aiguille...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 432
17 mai 2011

la blouse de mémé...tome 2

Je me suis tant amusée à transformer ma première blouse de mamie que j'ai voulu vite récidiver...en pleine période de vide grenier...c'est la saison idéal pour la chasse à la blouse de mémé....

Après avoir réussi à la capturer (ma blouse mémé) voilà le sort que je lui ai réservé...

 

DSC03599

 

 

transformation en petite robe trapèze (esprit seventy's) avec un petit noeud là...

 

DSC03610

 j'adore cet imprimé!!!

 

...et de dos....

DSC03604

ben si c'est toujours la même robe...

 

Même que cette blouse elle a du bien vivre car il reste des petites taches de peinture (je crois) sur le tissu...j'ai caché le plus gros avec une fleur coupé dans les chutes....

 

DSC03606

 

Quand bien même s'il reste des petites taches à l'arrière (peu visible si on a pas le nez sur mon fessier)...elle est très jolie...et je ne vais pas me gêner pour la porter...car elle est super confort en plus!!!!!

Publicité
Commentaires
M
alors là, bravo !<br /> le tissu est génial et le résultat est bien loin de la blouse de mémé.....
M
Le côté pile et face est excellent ! On dirait pas une robe à base de blouse de mémé...
A
Et zou, un grand bol de jus d'oranges. Plein de vitamine C chez toi. Ca dope!!!
N
C'est à peine si on devine que ce fut une blouse! Le contraste recto/verso est surprenant et ta transformation très réussie (mais la prochaine fois, on veut une photo "avant"!)
T
une blouse de mamie qui a du pep's en tous cas , avec un plein de vitamines comme ça tu vas être au top de la créativité !
Publicité
Publicité